Skip to content

“C’est un trop gros changement” : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) lève le voile sur cet événement qui perturbe profondément sa fille

  •  

Jeudi 26 juin, Rofrane Bambara a une nouvelle fois plongé ses abonnés Instagram dans son quotidien, souvent marqué par les crises de ses quadruplés.

Rofrane Bambara traverse une période qui n’est pas de tout repos. Si les vacances d’été approchent pour la jeune femme et sa famille, celle-ci a du mal à avoir le cœur à la fête… Après avoir brièvement évoqué son mal-être sur Instagram, la participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a remis le sujet sur la table, le 19 juin dernier. “Pour être honnête avec vous, je ne me suis pas montrée plus tôt ici aujourd’hui pour la simple et bonne raison que j’ai passé une journée de merde !“, a-t-elle lancé. Ne souhaitant pas entrer dans les détails de ce qui lui a miné le moral, l’épouse de Nasser a cependant promis à ses fans de le faire en “temps voulu“. Avant d’ajouter : “Je suis arrivée au bout de tout ce que je pouvais accepter, endurer, cautionner… Je suis très honnête, j’arrive à bout. J’ai beaucoup encaissé, je me suis tue.

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) : cet événement qui perturbe profondément sa fille

En tant qu’influenceuse, Rofrane Bambara a la volonté de dévoiler les coulisses, bonnes comme mauvaises, de sa vie de maman de quadruplés autistes. Les fans de la première heure savent pertinemment que le quotidien de la jeune femme s’organise autour des rendez-vous et des humeurs de ses enfants. Et ce 26 juin, la journée semblait mal engagée… Alors que Rofrane demandait à chacun de ses enfants de réciter son programme du jour, la mère de famille a dû gérer la crise de sa petite Hajar, inquiète de ne pas apercevoir le soleil. “Hajar est perturbée de ne pas voir le soleil. Le temps est nuageux par ici et pour elle, c’est un trop gros changement“, a indiqué l’influenceuse, en story Instagram. Avant de rassurer sa fille : “Le soleil est caché derrière les nuages, ça va aller. Il va revenir tout à l’heure, d’accord ?

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) évite de justesse la crise de nerfs

Après avoir calmement expliqué à sa fille que son ami le soleil ne devrait pas se cacher bien longtemps, Rofrane l’a invitée à réciter son programme du jour. “On rattrape bien la crise du soleil de ce matin. Elle va mieux. Je lui ai montré que les nuages allaient partir“, a expliqué la mère de famille. Avant de dévoiler, dans sa story suivante, la célébration de sa petite Hajar une fois le soleil revenu : “Elle a vu le soleil… Elle est au max ! Elle chante à gorge déployée, ça me tue.” En effet, dans cette fameuse vidéo, les internautes ont pu découvrir les talents de chanteuse de la fillette, qui ne craint visiblement pas de donner de la voix !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *