Skip to content

“Je n’ai pas de plan B quand je travaille” : Camille Santoro (Familles nombreuses) contrainte de laisser ses enfants à l’école malgré la canicule

  •  

La France est actuellement en pleine alerte canicule. Sans solution de secours, Camille Santoro a choisi de laisser ses enfants à l’école. Face aux différentes interrogations à ce sujet, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est justifiée via sa story Instagram ce mardi 1er juillet.

Depuis son départ de Familles nombreuses : la vie en XXL, pas mal de choses ont changé dans la vie de Camille Santoro. En effet, après plusieurs années d’amour et de naissances, la jeune femme a annoncé son divorce avec Nicolas. Cette séparation est survenue quelques mois après la disparition de son père. Suite à ce changement de taille, l’influenceuse a décidé de réaliser l’un de ses rêves en achetant la maison de son papa, dont les travaux ont duré plus longtemps que prévu. Désormais installée dans son nouveau cocon avec ses enfants, Camille Santoro continue de donner de ses nouvelles à travers les réseaux sociaux.

Pourquoi Camille Santoro laisse-t-elle ses enfants à l’école malgré la canicule ?

Ce mardi 1er juillet, les températures ont encore augmenté de manière phénoménale aux quatre coins de la France. L’alerte canicule a été annoncée et plusieurs établissements ont décidé de fermer leurs portes afin de préserver les écoliers. Interrogée sur la présence de ses enfants à l’école, Camille Santoro a fait une mise au point sur Instagram en expliquant dans un premier temps : “Il fait très chaud aujourd’hui, effectivement mes enfants sont à l’école. La ville dans laquelle je vis a un arrêt préfectoral de ce que j’ai compris. Les enfants n’ont pas école mais ce n’est pas le cas dans l’école de mes enfants”. L’ex de Nicolas a ensuite expliqué : “Honnêtement, je n’ai pas de plan B parce que je n’ai pas de solution pour les faire garder quand je bosse“. Cela dit, si elle n’a pas le choix, Camille Santoro a révélé qu’elle “se débrouillerait pour les prendre le reste de la journée”. Un dilemme que beaucoup de mamans doivent aussi vivre parmi ses abonnés.

Camille Santoro (Familles nombreuses) s’explique sur l’éducation de son fils aîné

Il n’est pas rare que les internautes donnent leur avis sur les faits et gestes des influenceurs, notamment sur les mamans, que ce soit leur apparence ou leur manière d’éduquer leurs bambins. Camille Santoro a expliqué que son fils aîné a subi la pression qu’elle se mettait concernant son évolution jusqu’à un moment précis : “C’était un choix et je n’ai absolument aucun regret sur la situation, néanmoins, je me suis auto-mise la pression parce que je voulais qu’Alessio soit toujours irréprochable“, confie-t-elle avec gravité. “Jusqu’au jour où, en 2e section de maternelle, la maîtresse est venue me voir pour me dire qu’Alessio ne voulait pas faire le cadeau pour la fête des Mères parce qu’il avait peur de se salir. À ce moment-là, je me suis dit ‘Camille, tu es complètement folle, tu es en train de faire vivre à ton enfant tes propres peurs'”. Fort heureusement, l’expérience lui a permis de balayer tout cela !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *