Skip to content

“Les salaires n’augmentent pas, on ne s’en sort pas” : Souad Romero (Familles nombreuses) dénonce la flambée des prix pendant ses courses

  •  

Ce mercredi 2 juillet dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Souad Romero a dévoile son budget courses et a dénoncé l’augmentation des prix appliqués dans les supermarchés.

Quatre ans après son arrivée dans l’émission, Souad Romero est devenue une figure emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL. À la tête d’une tribu de cinq enfants, celle qui exerce le métier de femme de ménage s’est construit une solide communauté de fans sur Instagram, où elle partage ses astuces en matière de nettoyage, et a diversifié ses activités. Après avoir intégré l’équipe d’experts de l’émission Détox ta maison diffusée sur TFX, la mère de famille a publié son premier livre, Grand ménage XXL + 300 conseils et astuces de Soussou, qui s’est hissé à la première place des ventes sur Amazon dès sa sortie.

Souad Romero (Familles nombreuses) déplore l’augmentation des prix dans les supermarchés

Ce mercredi 2 juillet, les téléspectateurs ont retrouvé Souad Romero dans un épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL. L’épouse de Mario a expliqué qu’elle préférait faire ses courses en ligne. “J’essaie de faire les courses en drive parce que comme je travaille, avec les enfants, les allers-retours, je n’ai pas le temps d’y aller”, a-t-elle confié. Souad Romero ne se rend plus en supermarché pour gagner du temps, mais également pour éviter les tentations. D’autant plus que les prix des produits qu’elle a l’habitude d’acheter ont augmenté. “Maintenant, il va falloir s’endetter pour faire les courses. Tout a augmenté, tu ne t’en sors pas. Tu travailles et tu ne fais que payer. On a senti l’augmentation depuis un an déjà. On ressent que la vie est de plus en plus chère, c’est pareil pour tout le monde, sauf que les salaires n’augmentent pas. Avec une famille nombreuses, c’est compliqué”, a-t-elle déploré.

Souad Romero (Familles nombreuses) livre son astuce pour faire des économies

Souad Romero a déboursé 376,55 euros pour 152 articles. “Quand j’y vais, j’en ai presque pour 500 balles et après tu rajoutes le primeur et la viande”, a expliqué celle qui a également pu faire des économies grâce aux promotions appliquées en drive. “Normalement, la commande faisait 424,52 euros, j’ai fait 48 euros d’économies”, s’est-elle réjouie. Pour autant, Souad aime se faire plaisir. “On ne regarde pas à la dépense, manger c’est la vie et on se régale, c’est tout”, a-t-elle conclu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *