Marie-Alix Jeanson et sa famille vivent à Paris depuis près d’un an. Dans une story Instagram publiée ce jeudi 3 juillet, l’ancienne star de Familles nombreuses a dévoilé ce qui l’agace depuis son déménagement.
Depuis l’arrivée de Marie-Alix Jeanson dans Familles nombreuses : la vie en XXL, les téléspectateurs ont compris que la mère de famille ainsi que ses enfants se déplacent au gré des mutations d’Alexandre, qui exerce le métier de militaire depuis plus de quinze ans. Après avoir vécu sur l’île de la Réunion, la tribu a posé ses valises à Paris. Mais ce déménagement en métropole était loin d’être évident, comme elle l’avait confié dans sa story Instagram. “Ce qui est énergivore, fatiguant et parfois même, épuisant, c’est tous les à-côtés des cartons. Toutes ces démarches administratives pour partir et en arrivant, mais surtout, le retour à la case départ de notre vie, de tout : le cercle social, les médecins qu’il faut trouver, les écoles, etc. Enfin voilà, un retour à la case départ”. Cela fait bientôt un an que la famille s’est installée dans la région parisienne, et Marie-Alix Jeanson a révélé ce qui l’agace au quotidien depuis son déménagement.
Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) n’en peut plus de sa vie à Paris pour une raison bien précise
La vie à Paris n’a pas que des avantages pour Marie-Alix Jeanson. Dans une story Instagram postée ce jeudi 3 juillet, l’ancienne star de Familles nombreuses dit avoir “vraiment hâte d’être en vacances et dans le silence”. “Je me rends compte qu’en ayant tout le temps les fenêtres ouvertes depuis des semaines, il n’y a jamais de silence. Peut-être que c’est parce que je vieillis. Mais c’est tout le temps, tout le temps… Nuit et jour. Je ne pensais pas que ça me pèserait autant. Je n’ai qu’une hâte, c’est de pouvoir prendre un café sans bruit. C’est bête, mais c’est mon vœu le plus cher en ce moment”, a-t-elle continué sur le réseau social.
Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) passera le mois d’août loin de Paris
Le vœu de Marie-Alix Jeanson est sur le point de se réaliser puisque la famille passera le mois d’août dans leur maison de campagne en Charente, rénovée l’été dernier. Des vacances qui seront loin d’être de tout repos, comme elle l’avait révélé sur ses réseaux sociaux. “On aura deux événements super sympas prévus sur place qui vont nous faire vivre des moments assez extraordinaires. Les enfants s’en réjouissent déjà et nous aussi”, a expliqué celle qui occupe le poste d’office manager, sans donner plus de détails sur la nature de ces événements.