Skip to content

“Je n’étais pas fière du tout” : Céline Saffré (Familles nombreuses) révèle avoir connu une énorme frayeur avec ses enfants

Céline Saffré ne risque pas d’oublier le week-end passé de si tôt. Ce samedi 21 septembre, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a raconté une frayeur vécue par deux de ses fils, Louis et Jean, avec un serpent via ses réseaux sociaux.

C’est dans Familles nombreuses : la vie en XXL que le public a découvert la tribu de Céline et Fabrice Saffré. D’ailleurs, la fratrie s’est agrandie en juillet dernier avec un dixième bout de chou, la petite Agathe. Et même si le clan n’apparaît plus sur les écrans, la mère de famille continue de donner de leurs nouvelles, que ce soit les habitudes de la famille ou le budget utilisé pour les anniversaires des enfants, mais aussi son absence sur les réseaux sociaux.

Céline Saffré (Familles nombreuses : la vie en XXL) a vécu une grosse frayeur

L’été est fini. Ce samedi 21 septembre, les Saffré ont décidé de ranger les accessoires de piscine… mais ils ne s’attendaient pas à cet invité spécial, comme l’a indiqué Céline Saffré : “Je vous assure que ce matin, je n’étais pas fière du tout. On était en train de ranger le bois, je demande à Louis et à Jean d’aller autour de la piscine récupérer le coffre en plastique dans lequel on rangeait les lunettes de plongée. (…) Au bout d’un moment, je les entends hurler. Mais style en train de se chamailler ou de se battre”. La compagne de Fabrice a donné la suite de cette péripétie : “Et puis plus rien et là, j’entends un gros boum. Alors pour la chute, Louis et Jean ont vu un serpent sur l’épuisette de la piscine. Le serpent, quand il les a vus, a ouvert sa gueule et eux, au lieu de partir, qu’est-ce qu’ils ont fait ? Ils ont attrapé une dalle rectangulaire en béton, qu’on met au pied des parasols, et ils l’ont jetée sur le serpent pour l’écraser.”

Céline Saffré fière de ses fils

Fort heureusement, bien que la scène pouvait être effrayante, les enfants ne se sont pas laissés impressionner. “Autant vous dire que c’est des branques”, a-t-elle fièrement souligné. Avant de conclure : “Ils sont venus me raconter ça. Ils voulaient absolument que je descende au bord de la piscine pour voir le serpent qui était écrasé sous la dalle de béton. Autant vous dire que c’était dégueu”. La scène du “massacre” n’a pas été dévoilée, mais une chose est sûre : Céline Saffré a pu compter sur ses fistons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *