Skip to content

Les 12 coups de midi : La révélation surprenante d’Émilien avant son élimination, ce souhait qu’il ne réalisera pas sur TF1

  •  

Émilien s’apprête à remporter son ultime victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce samedi 5 juillet 2025. La veille, le maître de midi a fait une révélation surprenante à Jean-Luc Reichmann

Émilien était de retour pour une 645e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce samedi 5 juillet 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le plus grand maître de midi était opposé à Deborah, Anaïs et Robin. Lors du « coup fatal », il domine Deborah avec une avance de 31 secondes.

En finale, Émilien, qui a récemment révélé un exploit étonnant, échoue sur une question et ne réalise donc pas de coup de maître. Il remporte 1 000 euros et se retrouve privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 33 163 euros. La cagnotte d’Émilien s’élève à 2 566 431 euros.

« Je veux bien rester ici tout l’été » la confidence d’Émilien dans Les 12 coups de midi

Par ailleurs, en début d’émission, Jean-Luc Reichmann a demandé à Émilien s’il a prévu quelque chose pour cet été. Le maître de midi confie : « Je veux bien rester ici tout l’été. J’avais déjà dit, mais je veux bien ». Un souhait qu’il ne réalisera pas puisque, selon plusieurs rumeurs, il sera éliminé le dimanche 6 juillet 2025 après quasiment deux ans de participation.

Puis, l’animateur l’interroge sur ses voyages qu’il peut faire grâce à ses gains. Il avoue avoir déjà fait Berlin et fait ensuite une révélation surprenante. Il indique que ses prochains voyages vont devoir attendre, car son passeport est en cours de création et le processus est un peu long. Jean-Luc Reichmann comprend qu’il n’avait pas de passeport auparavant, ce que confirme Émilien. Puis, il avoue que son projet principal est de voyager en Italie.

Audience en baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,48 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,5 millions, soit 37% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,6 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a séduit 32% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 30% des 25-49 ans, 34% sur les 4-14 ans, 57% auprès des 15-24 ans et 47% sur les 15-34 ans.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce samedi 5 juillet 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi . Il s’agira en principe de son ultime victoire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *