Skip to content

Un si grand soleil (spoiler) : cet accident dramatique qui ne passe pas inaperçu à Montpellier

  •  

La famille Guérin est au coeur de l’intrigue estivale dans la série Un si grand soleil . Une grosse erreur de Charlotte va plonger son père dans un terrible cauchemar dans le courant du mois de juillet 2025 sur France 3.

Alors que Sohann et Marie-Sophie (Ophélie Koering) se sont séparés, les tensions se sont malgré tout apaisées dans la suite de la série Un si grand soleil , après que Sohann a semé la zizanie dans le couple de Marc.

La famille pourrait même se reconstruire, mais la rédactrice en cheffe du Midi Libre est catégorique sur ses sentiments à son égard durant l’été 2025 : elle n’aime plus son compagnon et elle veut passer à autre chose.

Un si grand soleil : Charlotte franchit la ligne rouge

Charlotte (Clémence Bœuf), quant à elle, veut sortir le soir et elle demande à son père de l’accompagner. Cependant, le professeur de mathématiques refuse, car elle ne doit pas organiser de sortie en semaine, même en fin de cycle et même avec Achille (Matthieu Rodriguez). C’est la catastrophe pour la jeune femme, qui souhaite s’y rendre, mais elle n’a pas dit son dernier mot au cours du mois de juillet 2025 sur l’antenne de France 3.

Lire aussiUn si grand soleil (spoiler) : Achille prend une décision radicale, il s’effondre dans les bras de Cécile

Charlotte va fumer un joint, puis finit par prendre la voiture d’un de ses parents pour s’y rendre… Le drame survient. Elle n’a pas son permis et elle va avoir un grave accident de voiture, percutant un homme, qui décède malheureusement. Charlotte est extrêmement choquée et appelle son père pour lui avouer son crime. Sohann va prendre les choses en main et appeler les secours.

Un si grand soleil : Sohann se sacrifie pour sa fille

Charlotte vit avec ce traumatisme durant les jours suivants. Son père lui demande de s’en tenir à la version officielle auprès de son copain, car sa mère, Cécile (Marie-Gaëlle Cals), est juge d’instruction. Elle tente d’oublier ces images qui reviennent en boucle dans sa tête, mais la lycéenne est profondément marquée par cet épisode, qui ne passe pas inaperçu à Montpellier. Sohann (Yvon Martin) est entendu par la police.

Élise, en charge de l’enquête, pense que ce dernier cache quelque chose. Les enquêteurs découvrent un appel entre Sohann et Charlotte qui a duré plus d’une minute, alors qu’elle était censée être seule. Sohann affirme qu’il s’agissait d’un appel involontaire. Son secret pourrait donc être percé à jour. Que risque Charlotte pour ce crime sous l’emprise de stupéfiants ?

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *