Skip to content

L’amour est dans le pré : les internautes surpris par le niveau de vie de Mickaël, plus “châtelain” qu’agriculteur

Lundi 23 septembre dans L’Amour est dans le pré, Mickaël accueillait enfin ses prétendantes dans sa maison du Morbihan. Mais les internautes ont été pour le moins surpris de découvrir la propriété et le style de l’éleveur bovin, pas franchement en accord avec sa profession sur le papier.

Cette saison, les fans de L’Amour est dans le pré ne semblent passionnés que par une seule chose : le tempérament de certains agriculteurs et de leurs prétendantes. C’est d’abord le comportement de Muriel, prétendante de Pascal, qui a choqué les internautes avec ses innombrables critiques sur la maison de l’agriculteur et sur ce qu’il a pu lui offrir à son arrivée. Puis c’est Karell, l’éleveuse de vaches allaitantes, qui a été forcée de se justifier face aux nombreuses critiques sur son comportement avec ses prétendants : “C’est aussi la façon dont c’est monté qui joue, parce qu’on a l’impression que je n’accueille pas Alexandre et Claude” a-t-elle déploré. Mais cette nouvelle saison montre aussi de beaux moments, comme l’a révélé Karine Le Marchand : l’animatrice a été témoin d’une demande en mariage lors du bilan de la saison ! Si elle ne révèle évidemment pas de qui il s’agit, les rumeurs vont désormais bon train.

“Ça sent L’AISANCE chez Mickaël !”

Peut-être s’agira-t-il de Mickaël, l’éleveur de vaches allaitantes du Morbihan, et l’une de ses prétendantes. Colosse d’1m93, il avait déjà choqué certains internautes lors de la diffusion des portraits en expliquant qu’il recherchait une femme grande, mais surtout mince. Ce lundi, le Breton accueillait donc ses deux prétendantes dans sa région, mais surtout sur sa très belle propriété. Une très grande maison bien fournie, avec notamment une salle de billard, tandis que Mickaël avait sorti une tenue très élégante avec un col roulé bleu assorti d’une montre semble-t-il de grande valeur. De quoi faire halluciner une nouvelle fois les internautes, qui se sont demandés comment un éleveur bovin pouvait assurer un tel train de vie : “Il est châtelain pas agriculteur lui”; “On ne me fera pas croire que certaines des prétendantes de Michael ne sont pas attirées par son environnement”; “Avec sa montre je crois que je couvre 1 an de loyer easy”; “Belle maison Voiture neuve Fringues de marque. Ça sent L’AISANCE chez Mickaël !” peut-on lire sur X. Cela suffira-t-il à trouver l’amour, le vrai, le grand ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *