Skip to content

L’amour est dans le pré : Brice conduit sa voiture d’une manière (très) particulière, les internautes choqués

L’amour est dans le pré continue de faire rêver les agriculteurs en mal d’amour. Ce lundi 23 septembre 2024, les candidats de la saison 19 ont passé plus de temps avec leurs prétendantes. Parmi eux, Brice a profité de moments en tête-à-tête avec Mélanie avant l’arrivée de Marion.

C’est un rendez-vous que les habitués ne veulent pas manquer. Chaque lundi soir, les fans d’ADP se retrouvent pour débriefer les rapprochements entre les agricultrices, agriculteurs et les prétendant(e)s. Le choix final sera déterminant pour l’avenir des participants, et le moindre faux pas peut être dramatique pour la suite de l’aventure. Les téléspectateurs ont bien sûr leurs chouchous d’épisode en épisode.

Parfois, les familles ont aussi déjà fait leur choix parmi les prétendantes des agriculteurs. Ce lundi, le public a notamment pu retrouver Brice et Mélanie. Tous les deux ont eu le luxe de passer du temps ensemble avant l’arrivée de Marion, la rivale de la jeune femme. Le saunier de 38 ans l’a notamment emmenée en balade jusqu’à son marais, si cher à son cœur. Mélanie l’avait fait craquer dès l’étape des speed datings, pour plus grand plaisir de Karine Le Marchand.

Brice est un peu trop à l’aise dans sa voiture avec Mélanie

Sur le chemin du retour, tous les deux semblaient ravis par cette sortie. “Il renvoie un peu quelque chose de stable et de rassurant”, a notamment confié la jeune femme, déjà maman. Cette vadrouille en voiture leur a aussi permis de parler de spiritualité : un point commun qu’ils se sont découvert sur le moment. Brice a oublié un temps sa timidité pour se livrer à cœur ouvert à sa prétendante. Un joli moment, perturbé par un détail, et pas des moindres : la posture de Brice en conduisant. L’agriculteur conduit avec une jambe repliée contre la portière. Pas terrible pour atteindre les pédales en cas d’urgence…

“On ne pose pas assez son pied gauche sur le rétroviseur quand on conduit” ; “On ne pense pas assez à conduire avec la jambe gauche par la fenêtre”, ironise un internaute. Niveau sécurité, les téléspectateurs ont halluciné : “C’est quel genre de position pour conduire ?”. D’autres blaguent encore sur le sujet de conversation : “Jésus a dit de ne pas conduire comme ça… Tu n’as pas eu le message ?” ; “Plus près de toi Seigneur”. Même si la voiture pourrait être “une automatique”, comme le soulignent des internautes, ce genre de position n’est évidemment pas à reproduire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *