Ce mardi 8 juillet, Gérôme Blois a rassuré sa communauté sur un membre de sa tribu qui préfère être très discret. Explication.
La famille Blois est l’une des familles emblématiques de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Avec sa femme Diana, Gérôme est à la tête d’une jolie tribu de neufs enfants. Avant leur rencontre, Diana était déjà la maman de sept enfants : Anaïs, Clara, Mathéo, Ethan, Ilona, Lola et Sarah. De son côté, Gérôme Blois était déjà le père de Louane avant leur rencontre. Diana et Gérôme Blois ont ensuite ajouté un neuvième enfant à leur union, la petite Juliette.
Familles nombreuses, la vie en XXL : Gérôme Blois rassure sa communauté sur un membre de sa tribu
Dans la famille, il y a également les deux petits chats, Sun et Moon. Malgré les diffusions à la télévision et les nombreuses passages sur Instagram, les deux chats sont très discrets et apparaissent très rarement. Ce mardi 8 juillet, Gérôme Blois a évoqué ce membre très discret de sa tribu. Il en a profité pour rassurer sa communauté : “Ne vous inquiétez pas pour Moon qu’on montre souvent. Elle est hyper flippée, depuis qu’elle est bébé. Sun et Moon vont avoir 4 ans d’ailleurs”, a-t-il déclaré avant d’évoquer la canicule dans le sud de la France : “En plus avec la canicule, les chats étaient au bout de leur vie, j’essayais de les mouiller, mais elles n’aimaient pas ça. Elle cherchait le frais. Dans la maison, elle ne sort pas. Sun est plus aventurier en revanche. Ne vous inquiétez pas, comme il faisait frais, Moon est ressortie un peu de la maison”.
Familles nombreuses : les Blois pleurent le décès de leur animal de compagnie
La tribu des Blois est déjà bien nombreuse. Malgré tout, Diana et Gérôme Blois tenaient aussi à adopter des animaux. En mars 2023, les Blois annonçaient une nouvelle. En effet, ils ont adopté un chien adorable, appelé Bonnie. Malheureusement en janvier 2024, Diana Blois a annoncé la mort de son être cher, Bonnie. “Pour ne jamais t’oublier notre Bonnie. On t’aime tous. Amuse-toi bien avec tes parents au paradis des chiens”, avait-elle déclaré avec tristesse sur son compte Instagram.