Ce mercredi 9 juillet 2025, en story Instagram, Bruno de Mariés au premier regard a organisé une foire aux questions avec sa communauté. L’occasion pour lui de répondre aux questions des internautes, notamment sur ses soucis de santé qui le handicapent au quotidien.
En mars dernier, M6 donnait le coup d’envoi de la neuvième saison inédite de Mariés au premier regard. Une édition 2025 qui a marqué le retour d’Estelle Dossin, experte incontournable du programme. Elle a collaboré avec Marie Tapernoux, nouvelle recrue en remplacement de Gilbert Bou Jaoudé, pour tenter d’aider des hommes et des femmes désireux de trouver le grand amour. Parmi eux, Bruno, qui s’est marié avec Coralie sans la voir ! Une première dans l’histoire de l’émission pour ceux qui étaient compatibles à 78%. Après leur union, ils ont appris à se connaître tout au long du tournage, mais des points de divergences sur des sujets du quotidien sont apparus entre eux. Finalement, leur idylle n’a pas duré. Coralie a depuis retrouvé l’amour avec un homme dont elle n’a pas souhaité dévoiler l’identité.
Mariés au premier regard : Bruno se livre sur ses soucis de santé, il dévoile un projet qui lui tient à cœur
Ce mercredi 9 juillet 2025, Bruno de Mariés au premier regard a lancé une foire aux questions sur Instagram. L’occasion pour lui d’échanger avec sa communauté sur sa vie. Ainsi, un internaute lui a posé la question suivante : “As-tu un petit souci à ton oeil droit ?” Ce à quoi il a répondu : “Oui, tout à fait. Je suis quasiment aveugle de l’oeil droit (de naissance). Du coup, avec le soleil, j’ai tendance à plus le fermer que l’autre oeil“. Dans une autre story, il en a dit plus sur son projet, celui d’écrire un livre. “Ça fait longtemps que j’ai envie d’écrire sur une période de ma vie, une période de dix ans. Je me suis fait opérer deux fois du coeur, en 2014 et en 2024 et donc pendant dix ans, il s’est passé beaucoup de choses sur un plan médical, mais aussi dans ma vie personnelle, que ce soit au niveau de la famille, amoureux, amical, au niveau de mon travail“, a-t-il fait savoir.
“J’espère qu’il vous plaira” : Bruno se confie sur son ouvrage
Il a ensuite indiqué avoir avancé sur son projet qu’il a démarré seul, avant de demander l’aide d’une personne prénommée Anne qui l’a aiguillé pour structurer son livre. Les lecteurs pourront ainsi découvrir son “parcours de vie“, mais aussi “les différentes épreuves” qu’il a pu traverser. Et d’ajouter : “J’espère qu’il vous plaira“. À noter que son livre devrait sortir en septembre prochain et que les bénéfices récoltés à la suite des ventes seront reversés à l’association Petit coeur de beurre, dont Bruno est membre.