Delphine Colas s’apprête à rejoindre sa fille Selena aux États-Unis. Avant le grand jour, la maman révélé dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a tenu à remercier la famille d’accueil américaine avec un cadeau original.
Tout va très vite chez les Colas. De retour de Seattle et installée à nouveau chez ses parents, Selena, la fille aînée de la tribu révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, vit une belle histoire d’amour. La jeune femme de 20 ans a même présenté ses parents au père de son compagnon, une étape importante célébrée par sa maman Delphine. Active sur Instagram, Selena a confirmé être en couple… et bientôt mariée ! Mais avant de penser aux préparatifs, une nouvelle aventure l’attend déjà. Comme l’a partagé sa mère, le 30 juin dernier, elle s’apprête à reprendre la route. “Clap de fin de trois jours de rêve. Et notre Selena qui part demain soir pour dormir à Genève, puis prendre l’avion mercredi pour Charlotte, en Caroline du Nord”, a fait savoir Delphine Colas. Elle retrouvera ensuite sa famille à Myrtle Beach, en Caroline du Sud, le 22 juillet. Un départ qui serre le cœur de la quadragénaire, même si elle tente de garder le moral.
Un cadeau “so French” pour remercier la famille qui héberge Selena
Delphine Colas s’est lancée en quête du cadeau idéal ce mardi 8 juillet. “Je suis avec Louise et Alba, on va aller acheter un petit cadeau de remerciement à la famille américaine qui accueille Selena si gentiment pendant trois semaines aux États-Unis alors qu’on ne les connaît pas.” Tandis que son mari Olivier s’occupe du cadeau pour le père, la maman de six enfants s’est chargée de celui destiné à la maman. Dans une boutique proche de chez elle, elle a déniché un objet original : des roses en pétales de savon. “Je pense qu’elle aimera ce style romantique so French. Enfin, j’espère vraiment parce que je viens d’acheter ça, c’est top !”, s’est-elle réjouie en story. Et puisqu’elle était déjà sur place, Delphine en a profité pour acheter quelques t-shirts légers pour la plage “histoire de gérer l’humidité et la chaleur extrême de Floride”.
Delphine Colas (Familles nombreuses) partage une drôle d’expérience dans un magasin d’électroménager
Si Delphine Colas et ses deux filles ont trouvé leur bonheur, la maman a vécu une scène plutôt cocasse dans un magasin d’électroménager. “C’était épique ! Pas un chat dans le magasin… Impossible de trouver un vendeur”, raconte-t-elle. En demandant de l’aide à deux employés, elle ne s’attendait pas à leur réaction : “Je les dérange, je me fais limite engueuler”. Finalement, un vendeur “un peu plus sympa” lui vient en aide, mais les péripéties continuent à la caisse : “Tu attends une demi-heure parce qu’il n’y a personne ! Tout le monde hyper énervé… c’était très désagréable.”