Le bilan de Mariés au premier regard 2025 sur M6 a été douloureux à vivre pour Jennifer et Keyn. Le sapeur-pompier avait annoncé à sa femme qu’il souhaitait divorcer, avant de revenir sur son choix une fois devant les expertes, Marie Tapernoux et Estelle Dossin. Interrogée par Télé-Loisirs, Jennifer revient sur ce tournant dans son aventure.
L’attirance a été immédiate entre Keyn et Jennifer qui se sont rencontrés le jour de leur union à Gibraltar dans la saison 9 de Mariés au premier regard, sur M6. Mais une fois la lune de miel terminée, les deux candidats ont vite compris que rien n’était joué entre eux. Keyn a exprimé ses doutes à plusieurs reprises et finalement pris la décision de retrouver Jennifer pour lui annoncer qu’il souhaitait divorcer. Au lendemain de cette discussion, le sapeur-pompier est revenu sur sa décision lors du bilan face aux expertes. Malgré leur bague au doigt, les candidats se sont séparés peu après la fin du tournage. Cette attitude changeante n’a pas laissé Jennifer indemne, comme elle l’explique à Télé-Loisirs.
Jennifer (Mariés au premier regard 2025) sur son bilan avec Keyn : “Il y a des choses qui auraient pu être évitées”
Jennifer a accepté de revenir sur ce moment marquant qui a laissé quelques séquelles. “Le bilan m’a déçue. J’ai décidé de lui faire confiance sans le connaître et cette confiance-là, il n’a pas su en prendre soin”, explique la candidate de la saison 9. Elle ajoute : “Ça m’a extrêmement blessée qu‘il n’ait pas été apte à prendre le recul nécessaire pour prendre la bonne décision et donc jouer avec mes émotions. Il m’a blessée au plus profond et ça, je lui ai déjà dit. Il a fait comme il a pu, mais je pense qu’il y a des choses qui auraient pu être évitées. Il n’a pas du tout géré“. Une fois la déception passée, Jennifer a accepté de pardonner l’attitude de Keyn et reste très proche du sapeur-pompier. “Je ne suis pas quelqu’un de rancunier, par contre, je connais ma valeur. Je laisse les gens entrer dans ma vie mais si on me fait sentir que ma valeur n’est pas respectée, je n’ai aucun mal à me détacher de ces personnes-là”, rappelle cependant la candidate.
Jennifer (Mariés au premier regard 2025) : “Avec Keyn, on sait s’excuser et pardonner quand il faut”
Jennifer se félicite d’avoir essayé de maintenir son mariage et s’attelle désormais à construire une belle amitié avec son ex-époux. “Je me choisirai toujours, j’ai respecté les valeurs du mariage ce qui a expliqué mon comportement envers lui, d’être compréhensive, patiente, mais en dehors de ça, je me choisis. On apprend toujours à se connaître, savoir communiquer, être honnête et savoir s’excuser et pardonner quand il faut”, sourit la jeune femme.
Aujourd’hui, Jennifer, toujours célibataire, se concentre sur ses projets mais ne ferme pas la porte à une autre expérience à la télévision.