Skip to content

Les 12 coups de midi : Émilien ridiculisé en son absence, Jean-Luc Reichmann interrompt l’émission sur TF1

  •  

Louise était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 10 juillet 2025. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a décidé d’interrompre l’émission après avoir commis une erreur…

Louise revenait pour une deuxième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 10 juillet 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, la maître de midi était opposée à Marine, Sophie et Kosmo. Ce dernier, tout comme la championne, se qualifie pour le « coup fatal ».

Lors du « coup fatal », Jean-Luc Reichmann demande à Louise : « Le moustique tigre noir et » alors que dans l’énoncée de la question, il est écrit : « Le moustique tigre est noir et… ». L’animateur prend conscience de son erreur et repose la question, mais en se trompant une nouvelle fois : « Le moustique est noir et… ».

Les 12 coups de midi : Louise frôle l’élimination, Jean-Luc Reichmann se moque d’Émilien

Jean-Luc Reichmann, qui a rendu un téléspectateur millionnaire, lâche « Stop » et décide d’interrompre l’émission. Il avoue après son erreur : « Je ne suis qu’un homme » et s’adresse à la régie. Il demande à recaler le compteur de Louise et confie : « Je ne suis pas une intelligence artificielle, je ne suis pas intelligent, je ne suis pas artificiel ». L’animateur a eu comme un bug. Puis, après voir reposé correctement la question, Louise n’a pas eu la réponse.

Jean-Luc Reichmann évoque ensuite Émilien et explique que s’il avait été là, il aurait fait ses tics. L’animateur ridiculise le plus grand maître de midi, qui a été éliminé dimanche, en imitant ses tics lorsqu’il était en « coup fatal ». Louise parvient à battre Kosmo avec seulement 4 secondes d’avance. C’est la première fois depuis Émilien qu’un maître de midi conserve son rang. En finale, elle remporte 100 euros. La cagnotte de Louise s’élève à 5 050 euros.

Carton d’audience pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi , proposée en frontal du Tour de France sur France 2, a réuni 2,76 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,8 millions, soit 40,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 5,2 points de part d’audience, et continue donc de performer malgré le départ d’Émilien.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a séduit 43% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 34% des 25-49 ans, 53% sur les 15-24 ans et 42% auprès des 15-34 ans.

Louise tentera de conserver son rang de maître de midi ce vendredi 11 juillet 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *