Sur Instagram ce vendredi 11 juillet, Aïda Hämmerli (Familles nombreuses : la vie en XXL) a confié avoir passé un cap avec ses enfants alors que son fils Harvey est enfin propre. Un soulagement pour la maman.
Dans Famille nombreuses : la vie en XXL, Aïda Hämmerli est adorée des téléspectateurs ! La maman suscite l’admiration pour son mode de vie très loin de la vie urbaine. Installée dans les Alpes suisses, elle dévoile son quotidien avec ses cinq enfants (Méline, Roxane, Karine, Warren et Harvey) et son mari Émile qui est agriculteur bio. Si elle n’est plus diffusée à l’antenne – elle a refermé les portes de son beau chalet –, Aïda Hämmerli continue d’être très active sur les réseaux sociaux, surtout sur Instagram. Ce vendredi 11 juillet, elle a partagé une photo de son dernier fils pour annoncer une bonne nouvelle le concernant. “Maintenant, il est propre la journée, et on va commencer à lui retirer la couche aussi pour la nuit“, s’est-elle réjouie.
Aïda Hämmerli (Famille nombreuses : la vie en XXL) fière de son fils qui franchit un cap : “On voit enfin le bout”
Et le fait que son petit garçon le plus jeune soit presque propre est une excellente nouvelle pour la maman. “Après dix ans dans les couches, on voit enfin le bout“, confie-t-elle à sa communauté. Une joie pour Aïda Hämmerli qui avait confié en mai dernier : “Ça fait quelques jours que Harvey a eu un déclic sur la propreté. Il va de plus en plus sur les toilettes et semble très motivé (…) On a toujours attendu que l’envie vienne d’eux et même si ce n’est que le début pour Harvey, je sens qu’il est sur la bonne voie“. Ainsi, en voyant “enfin le bout“, la maman a sous-entendu qu’elle ne comptait pas avoir un sixième enfant. Pourtant, en février 2024, l’épouse d’Émile ne fermait pas la porte à une nouvelle grossesse : “Peut-être que la famille finira par s’agrandir à nouveau, je ne sais pas. Pour l’instant, l’idée d’un nouveau bébé, ça reste toujours dans un coin de la tête, mais pour l’instant on est très heureux comme ça.”
Aïda Hämmerli ne part pas en vacances cet été
Si de nombreuses tribus du docu-réalité de TF1 ont décidé de partir en vacances cet été, ce n’est pas le cas des Hämmerli. Le couple n’a pas prévu de prendre des congés, et préfère “profiter à fond tous les sept” pour partir “quelques jours par-ci par-là“. “C’était vraiment le top, on a fait du camping pour la première fois avec les enfants et on a surkiffé, c’était génial”, a-t-elle raconté au retour d’un séjour de trois jours au camping avec son mari et ses enfants.