Skip to content

“On doit manger ensemble” : Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) bientôt réunis, un mois et demi après l’annonce du divorce

  •  

Six semaines après avoir annoncé sa rupture avec Matthieu, Laure s’apprête à le retrouver. Parents de deux filles après une histoire d’amour qui a débuté dans Mariés au premier regard, l’ancien couple va mettre ses différends de côté pour passer un moment en famille ce dimanche 13 juillet.

Terrible année pour l’émission Mariés au premier regard. Alors qu’aucun couple n’aura duré dans la saison 9 après le divorce inattendu de Clémence et Malik, un couple phare de la cinquième édition a annoncé qu’il se séparait le 1er juin 2025. Ce jour-là, Laure Larrory a bouleversé ses fans en faisant part d’une mauvaise nouvelle : sa rupture avec Matthieu, son âme sœur rencontrée en 2021 grâce à la télé-réalité de M6. “Depuis longtemps, j’ai essayé de comprendre, de faire tenir, de ne pas baisser les bras. J’ai espéré. J’ai cru que l’amour pouvait suffire. J’ai demandé du temps, juste un peu d’air, pour continuer à y croire. Mais parfois, à force de porter seul, on finit par se perdre soi-même”, confiait-elle à ses 615 000 abonnés. Une séparation douloureuse qu’elle n’a pas totalement choisie “Cette décision ne m’appartient pas entièrement. Elle n’est pas née d’un seul moment, ni d’un seul choix. Elle s’est construite dans les silences, les décalages, les blessures. Et aujourd’hui encore, je suis debout, mais le cœur en miettes“, se livrait-elle.

Laure (Mariés au premier regard) met fin à ses vacances au camping avec ses filles et ses parents

Malgré des hauts et des bas, dont une thérapie de couple, les deux tourtereaux semblaient être l’une des unions les plus fortes de la télé-réalité. De leur belle histoire d’amour a donné naissance à deux enfants, Lya, née le 24 août 2021, et Rose, venue au monde le 7 juillet 2024. Le divorce surprise des deux candidats de Mariés au premier regard a pour conséquence une garde alternée de leurs filles, une semaine sur deux et la moitié des vacances scolaires. Mais malgré cette organisation compliquée, celle qui a une formation d’architecte a annoncé qu’elle allait bientôt revoir son ancien partenaire. En effet, dans une story publiée ce samedi 12 juillet, Laure a dévoilé que les vacances au camping avec sa petite tribu et ses parents touchaient déjà à leur fin. “Avec ma mère et les petites, on va commencer à remonter aujourd’hui en espérant qu’il n’y ait pas trop de monde sur la route.

Laure (Mariés au premier regard) va passer un moment spécial avec Matthieu, Lya et Rose

Direction Nancy, où se trouve la maison familiale, pour des retrouvailles particulières : “Demain, Matthieu récupère les deux petites.” Cependant, cette fois-ci, ils se réuniront tous les quatre pour un moment important six semaines seulement après leur séparation. “Normalement, on doit manger ensemble et fêter l’anniversaire de Rose, souffler sa bougie“, a-t-elle révélé alors que sa dernière a eu un an lundi. Affaire à suivre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *