Skip to content

Lucile (L’amour est dans le pré), ses enfants mettent sa maison sens dessus dessous : “La tornade est passée”

  •  

PHOTO – Sur Instagram, Lucile a pour habitude de partager de jolis clichés de sa petite famille. Mais elle dévoile aussi les côtés moins amusants. Ce 10 juillet, ses enfants ont mis la pagaille dans sa cuisine, mais l’épouse de Jérôme préfère en rire.

Avec deux enfants en bas âge à la maison, la pagaille est vite arrivée et ce n’est pas Lucile de L’amour est dans le pré qui dira le contraire. Le 10 juillet, la maman de Capucine, trois ans et demi, et d’Adonis, bientôt deux ans, a partagé un petit aperçu de son après-midi avec ses petites têtes blondes sur son compte Instagram. Le début de l’activité avait commencé plutôt calmement. La femme de Jérôme a partagé une première photo de sa cuisine totalement redécorée. « On a fait une cabane dans la cuisine », a expliqué celle qui a rencontré son mari dans L’amour est dans le pré. En effet, on peut voir un grand drap bleu suspendu sur des chaises hautes avec un petit matelas posé juste en dessous. Pour encore plus de fun, un tuyau relie une seconde cabane au matelas. La recette parfaite pour s’amuser avec ses enfants.

Mais c’était sans compter le passage d’une « tornade ». Avec beaucoup d’humour, Lucile a partagé une seconde photo de sa cuisine, cette fois-ci après que ses enfants ont joué. On remarque que la pièce est sens dessus dessous, des jeux sont éparpillés sur le sol et la toile qui servait de toit est maintenant par terre. La maman a expliqué : « Bon… Le toit a fini par s’effondrer et une tornade est passée. » Avant d’ajouter avec une touche de plaisanterie : « Elle avait un nom du style CapuDonis. » Une chose est sûre, la petite Capucine et son petit frère Adonis se sont bien amusés pendant leur session cabane dans la cuisine.

Lucile (L’amour est dans le pré) montre la cabane construite avec ses enfants sur Instagram, le 10 juillet. Capture d’écran Instagram

Lucile (L’amour est dans le pré) dévoile sa maison sens dessus dessous après avoir joué avec ses enfants, sur Instagram, le 10 juillet. Capture d’écran Instagram

Lucile (L’amour est dans le pré) dévoile de beaux moments de complicité en famille

Alors qu’elle est enceinte de son troisième enfant, l’épouse de Jérôme compte bien profiter de ses deux premiers enfants. La maman a pour habitude de partager de tendres clichés d’elle et de ses deux petites têtes blondes sur son compte Instagram. Comme le 6 juillet dernier, Lucile a publié une série de photos de sa famille. Câlins, bisous, grimaces… Les images de la petite tribu débordent d’amour et de complicité. La pétillante trentenaire a également ajouté une jolie photo de son mari Jérôme dans la piscine avec ses enfants dans ses bras. Elle a immortalisé un beau moment de complicité entre le père et ses enfants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *