Skip to content

“Ne vous vexez pas” : Delphine Colas (Familles nombreuses) répond à la frustration d’un internaute pendant son séjour à Miami

  •  

Jeudi 17 juillet, en documentant et commentant son bref séjour à Miami, Delphine Colas, connue pour sa participation dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, s’est attiré les foudres de certains internautes.

Cette année encore, les Colas ont décidé de mettre le cap sur les États-Unis pour les grandes vacances. Si l’aînée de la fratrie, Selena, a décidé de vivre l’expérience seule de son côté, Delphine, Olivier et les plus jeunes de la fratrie, quant à eux, ont préféré sillonner le pays. Comme à son habitude, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL documente ses aventures et ses découvertes sur Instagram. Et du 16 au 17 juillet, c’est la ville de Miami qui était à l’honneur ! De passage dans ce célèbre coin de la Floride pour 24 heures seulement, la mère de famille n’a pas hésité à dévoiler et commenter ce qui a particulièrement retenu son attention : les robots qui se chargent du service dans les restaurants, les buildings, la plage, les coins huppés et surtout, le côté “frime” de certains habitants !

Delphine Colas (Familles nombreuses) s’attire les foudres des internautes

Ce n’est pas un secret : à Miami, il est plutôt commun de croiser des voitures toutes plus impressionnantes et coûteuses les unes que les autres. Delphine Colas n’a d’ailleurs pas manqué de le souligner dans sa story Instagram. “Vous l’aurez compris, c’est la ville de la frime et des grosses voitures. L’ambiance latine et les coins ‘Art décor’ donnent à Miami beaucoup de charme selon moi“, a-t-elle confié. Avant de suggérer : “Il y a sûrement beaucoup d’argent dans les coins exclusifs pour le reste, c’est assez ‘cheap’, mais l’ambiance reste sécurisante et agréable ! Évidemment, je ne peux pas juger une ville en y ayant passé seulement 24 heures.” Malheureusement, cette observation n’a pas plu à certains internautes se sentant potentiellement visés par les propos de Delphine. “Personnellement, j’ai une Porsche et je ne frime pas pour autant… C’est quoi ce cliché. J’ai juste beaucoup travaillé pour pouvoir me l’offrir“, a lancé l’un des abonnés de la mère de famille.

Delphine Colas (Familles nombreuses) fait son mea culpa après avoir heurté ses abonnés

Consciente que son discours ait pu être mal interprété, Delphine Colas s’est empressée de se justifier. “Attention, je n’ai rien contre les gens qui roulent en grosse voiture“, a-t-elle averti. Avant de préciser le fond de sa pensée : “Ce que je veux dire, c’est que Miami c’est la ville de la frime parce que les gens louent beaucoup pour avoir l’air riche et qu’on voit tout. […] S’il vous plaît, ne vous vexez et ne le prenez pas personnellement.” Avant de conclure sur un ton plus léger : “On sent bien que le plaisir ultime, c’est de ‘flex’ comme disent les jeunes !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *