Skip to content

Diana Blois, ce coup dur qu’elle doit encaisser après l’arrêt de Familles nombreuses sur TF1

  •  

Diana Blois, révélée dans l’émission Famille nombreuses : la vie en XXL , avait pris la parole auprès de ses abonnés sur ses réseaux sociaux il y a quelques jours. La mère de famille avait révélé un gros coup dur à encaisser pour sa famille.

Depuis le lundi 7 juillet 2025, l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL n’est plus diffusée sur TF1. En effet, le programme familial a été remplacé par des rediffusions de la série Joséphine, ange gardien , incarnée par Mimie Mathy.

Mais que les fidèles de l’émission se rassurent, Familles nombreuses : la vie en XXL reviendra à la rentrée sur la chaîne. Une annonce faite lors de la conférence de presse de TF1 consacrée aux temps forts de la saison 2025-2026.

Familles nombreuses : Diana Blois évoque le quotidien de ses enfants pour cet été

Il y a quelques jours, l’un des visages phares du programme a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. En effet, il s’agit de Diana Blois, découverte lors de la saison 2 du programme. Cette maman, à la tête d’une famille recomposée de neuf enfants avec son mari Gérôme, n’hésite pas à partager régulièrement son quotidien à ses abonnés sur Instagram.

Le dimanche 6 juillet 2025, la mère de famille, qui avait annoncé un grand changement dans l’émission il y a plus d’un an, avait notamment organisé une session de questions-réponses avec ses abonnés. L’occasion pour elle de dévoiler l’organisation des vacances d’été avec ses enfants pour qu’ils aillent chez son ex-mari. « Mes grands enfants majeurs bossent tous et y vont quand ils peuvent/veulent, ce qui est normal », avait-elle précisé. Avant d’évoquer, avec plus de fermeté, la situation des jumelles Lola et Sarah, encore mineures : « Je refuse qu’à 13 ans elles partent seules en train. La vie d’aujourd’hui et tout ce qu’il se passe me fait très peur ».

Diana Blois révèle ce coup dur pour sa famille

Ce mardi 15 juillet 2025, la mère de famille avait également pris la parole pour ses abonnés sur Instagram. Elle faisait alors le point sur la présence de son frère dans ses stories. En effet, ce dernier apparaît seul.

Diana Blois avait alors révélé la rupture entre son frère et sa belle-sœur. Un coup dur à encaisser qu’elle avait expliqué sur le réseau social. « Dorénavant vous ne verrez plus que mon frère dans mes stories. Pas mon ancienne belle-sœur, malheureusement, c’est la vie, voilà c’est comme ça. Il faut faire avec. Et pas non plus du coup mon neveu et ma nièce puisque la maman ne veut plus que je les montre sur Instagram. C’est très triste, c’est la vie aussi, ce sont des choses qui arrivent. Je pense qu’on est très très nombreux à vivre ce genre de choses malheureusement, mais c’est comme ça », avait-elle confié en story.

Des rediffusions de Familles nombreuses : la vie en XXL sont à retrouver pendant tout l’été chaque samedi entre 10h00 et 17h25 sur TFX

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *