Skip to content

Perrine (L’amour est dans le pré) avec Eva Longoria : cette rencontre à laquelle on ne s’attendait pas !

  •  

Alors qu’elle parcourt les routes de France, Eva Longoria s’est installée quelque temps en Bourgogne. L’occasion pour elle de faire la rencontre de Perrine, ancienne candidate de L’amour est dans le pré, et de surprendre ses fans !

Si Eva Longoria est une vraie amoureuse de la France, l’actrice de 50 ans est aussi fan de sa gastronomie. Elle a d’ailleurs décidé de la mettre à l’honneur dans sa série culinaire Searching for…, faisant découvrir à ses fans la cuisine française après celle du Mexique et de l’Espagne. Pour cela, direction les routes de l’Hexagone, qu’elle parcourt depuis plusieurs mois afin d’en savoir plus sur les saveurs et spécialités locales du pays de Marianne. Et après avoir été aperçue à Dijon, à Colmar ou dans la région de Bordeaux, c’est désormais en Bourgogne qu’elle s’est installée. L’occasion pour l’ancienne actrice de Desperate Housewives de découvrir la ferme Helixine, spécialisée dans l’élevage d’escargots, que les fans de L’amour est dans le pré connaissent très bien.

En effet, celle-ci appartient à Perrine, candidate de la 18e saison du télécrochet présenté par Karine Le Marchand, qui a dévoilé sur son compte Instagram un cliché pris avec l’ex-femme de Tony Parker. Une rencontre inattendue qui semble avoir ravi les deux femmes : sur la photo, elles posent côte à côte, le sourire aux lèvres, alors qu’elles sont visiblement en train de déguster des escargots. Un moment magique pour Perrine, qui a suscité de vives réactions auprès de ses fans, très heureux d’assister à cette entrevue inédite.

Perrine et Eva Longoria : un «coup de projecteur» qui fait chaud au cœur

C’est dans les commentaires que les abonnés de l’agricultrice ont pris la parole pour la féliciter de cette entrevue, réagissant notamment au «coup de projecteur» dont elle est synonyme pour la Bourgogne et pour sa ferme. «Super heureux pour ce coup de projecteur. Bravo »«Mais wahou, la classe… internationale» ou encore «Trop bien, trop contente pour toi, tu fais partie du gotha», peut-on lire dans les commentaires de la photo. Comme quoi, entre L’amour est dans le pré et Wisteria Lane, il n’y a qu’un pas !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *