Ce week-end sera loin d’être de tout repos pour la famille Gonzalez. Dans sa story Instagram, Mélanie Gonzalez a révélé ce samedi 26 juillet 2025 avoir été réveillée par “un gros boom à 5 heures du matin”. La star de Familles nombreuses n’a pas caché sa colère après avoir découvert l’ampleur des dégâts causés par un véhicule qui a foncé à travers la grille de sa propriété.
Mélanie Gonzalez n’a aucun secret pour ses abonnés depuis sa première apparition dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Dans une story Instagram partagée à l’aube ce samedi 26 juillet, la maman de neuf enfants a révélé s’être réveillée brusquement après avoir entendu “un gros boom à 5 heures du matin avec Franck”. “On est descendus, on n’a rien vu dans la maison, on est retourné dans la chambre, et là, on entend un deuxième boom. Bizarre…“, a-t-elle raconté, avant de s’adresser directement à la personne qui a encastré son véhicule dans leur jardin. “Merci à la personne de venir récupérer son véhicule. Même si là il va repartir avec la dépanneuse parce qu’il est dans un sale état. Notre clôture et notre jardin aussi“.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) découvre l’étendue des dégâts causés par l’accident
Mélanie Gonzalez ne décolère toujours pas. “On a quelqu’un qui est venu se garer chez nous. Voilà, ça a tout cassé. (…) Voilà les dégâts. Voilà le réveil à 5 heures chez les Gonza“, a-t-elle continué en montrant la manière dont leur clôture a été détruite par le véhicule. En ce qui concerne la personne à l’origine de l’accident, l’épouse de Franck a précisé qu’elle s’était “sauvée”. Toujours dans sa story Instagram, la maman de neuf enfants a partagé une vidéo dans laquelle on aperçoit les dépanneurs embarquant le véhicule, puis une autre montrant son époux et l’un des dépanneurs alors qu’ils tentent de remonter la clôture endommagée. Si Franck et Mélanie Gonzalez se sont réveillés brusquement à cause du bruit causé par le véhicule qui s’est encastré dans leur jardin, ce n’était pas le cas de leurs petits “Schtroumpfs”. “La police nous a dit : ‘Vous avez de la chance. Il arrive parfois que c’est la maison qui les arrête’. Heureusement que ce n’était pas la maison parce que ça aurait été la chambre de Paolo”.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : “On se passerait bien de tout cela”
Alors que son “Tchoupi” tente au mieux de réparer les dégâts, la star de Familles nombreuses a confié être “dégoûtée” de ce qui leur est arrivé. “Je suis dégoûtée… Même si c’est que du matériel, nous travaillons beaucoup pour essayer d’avoir un extérieur correct… et en quelques secondes… voilà le résultat. Alors oui, les assurances vont se mettre en route, mais bon, on se passerait bien de tout cela”.