La semaine prochaine dans “Demain nous appartient”… Alors que la famille Delcourt perdra espoir, Judith se souviendra d’un détail déterminant dans l’enquête. La coloc, elle, retrouvera un vieil ami, et William redoutera le départ de Manon.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes de Demain nous appartient diffusés du 28 juillet au 1er août 2025. Alors, si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La semaine prochaine dans Demain nous appartient…
William souffre du syndrome du nid vide
À Sète, Manon (Louvia Bachelier) et Nordine (Youcef Agal) s’apprêteront à prendre leur envol. Malheureusement, les jeunes mariés découvriront très vite que William n’est pas vraiment prêt à voir sa fille quitter le nid familial.
En effet, alors qu’il visitera l’appartement de sa fille et de son beau-fils, William se fera un malin plaisir de lister tous les points négatifs de ce dernier. Alors, William souffrirait-il du syndrome du nid vide ? Aurore (Julie Debazac) aura-t-elle la même réaction que lui ?
Et ça ne sera pas l’unique problème, bien au contraire. Alors que Nordine présentera ses projets de vie à Manon, celle-ci lui mettra rapidement un stop. Pour quelle raison la jeune brigadière fera écran aux projets de son mari ?
Une invitée surprise débarque à la coloc
Agacé de tenir la chandelle entre les couples de la maison, Aaron (Stany Coppet) invitera un ami célibataire : Ludo. Mais contre toute attente, ce jeune homme ne viendra pas tout seul, mais accompagné de sa petite amie… Une surprise qui devrait en surprendre plus d’un (ou une) !
Ça ne sera pas la seule surprise qui attendra les colocataires, puisque la nouvelle compagne de Ludo semblera cacher quelque chose. Mais de quoi s’agira-t-il ? Pour le moment, le mystère est entier !
De son côté, Christelle (Ariane Séguillon) tyrannisera son mari Sylvain (Arnaud Henriet) et Bruno (Kevin Levy) avant l’arrivée de sa sœur, Annie (Corinne Touzet). Mais cette mise au point ne suffira pas, puisque Sylvain et Bruno échafauderont un plan machiavélique dans le but de convaincre Annie d’opter pour un hôtel…
Michaël dans le viseur des enquêteurs
Marianne (Luce Mouchel) commettra une lourde faute professionnelle dans le but de protéger sa petite-fille, Judith (Alice Varela). En effet, elle trafiquera le résultat de ses analyses de sang pour lui éviter de retourner en prison.
Malheureusement, suite à cette révélation, la jeune femme sera forcée de retourner en prison. En effet, elle n’aura plus aucune raison de rester sous surveillance médicale. À moins que Judith ne trouve un moyen d’échapper à cette situation ?
Au même moment, Alex (Alexandre Brasseur), Chloé (Ingrid Chauvin) et Pierre (Jean-Luc Reichmann) entreront par effraction dans un endroit risqué. De son côté, Pierre tentera une dernière combine pour sauver la fille de ses amis.
Alors que la famille Delcourt commencera à perdre espoir, Judith se souviendra subitement d’un détail majeur qui pourrait changer le cours de l’enquête. Cela concernera-t-il Michaël Feray (Malik Zidi) ? La jeune femme sera-t-elle bientôt innocentée ?
En attendant d’en apprendre davantage, rendez-vous chaque soir de la semaine à partir de 19h10 dans Demain nous appartient sur TF1 !