Mélanie Gonzalez a vécu un réveil des plus brutaux ce samedi 26 juillet. En pleine nuit, une voiture a violemment percuté son jardin avant que le conducteur ne prenne la fuite. Choquée, la maman de Familles nombreuses a partagé les images de l’accident et a lancé un appel à témoins.
Qui a dit que les vacances d’été riment avec repos ? Certainement pas Mélanie Gonzalez ! Ce samedi 26 juillet, la candidate découverte dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, a eu la désagréable surprise de découvrir qu’une voiture a foncé dans son jardin dans la nuit. Vidéo à l’appui, la mère de famille a montré un véhicule utilitaire, complètement endommagé. “On a entendu un gros boum à 5h du matin avec Franky, on est descendus et on n’a rien vu dans la maison. On est retourné dans la chambre, et là on entend un deuxième boum… Quelqu’un est venu se garer chez nous… Donc ça a tout cassé…“, a déploré la jeune maman.
D’autant plus que la personne a pris la fuite. “C’est [la voiture d’] une entreprise, je pense, dans le bâtiment. Elle s’est trompée d’entreprise, c’était pas la nôtre. Elle s’est surtout trompée d’entrée ! Voilà le réveil ce matin chez les Gonza… La personne s’est sauvée. Moi qui en plus fais des parterres de fleurs, bah voilà… j’espère que tout va bien, parce que l’airbag a quand même pété”, a souligné Mélanie Gonzalez.
Mélanie Gonzalez de Familles nombreuses a contacté la police
Mélanie Gonzalez a partagé sur les réseaux les images de l’accident survenu devant chez elle, en présence des forces de l’ordre. On y découvre une voiture accidentée : pare-chocs enfoncé, roue avant droite éclatée, rétroviseur arraché. “La police nous a dit : ‘Vous avez de la chance parce que ça arrive que ce soit la maison qui les arrête.’ Heureusement que c’était pas la maison parce que ça aurait été la chambre de Paolo direct…”, a-t-elle confié, encore sous le choc. Grâce aux caméras de surveillance, on voit distinctement, à 4h33, un véhicule foncer à vive allure, défoncer la clôture, puis s’arrêter net dans le jardin. La mère de famille a également lancé un appel : “Merci à la personne de se manifester”, ajoutant qu’elle l’a vue s’enfuir en courant juste après l’impact.

Mélanie Gonzalez a vécu une fausse-couche au mois de mai, quelques mois après la naissance de sa fille Calypso
Depuis la naissance de sa petite Calypso, Mélanie Gonzalez partage régulièrement des instants de vie avec sa communauté. Le vendredi 30 mai, lors d’une session questions-réponses sur Instagram, un abonné lui a demandé : “Est-ce que tu veux un autre bébé après Calypso ?” Une interrogation en apparence innocente, qui a ravivé un souvenir douloureux pour la maman de neuf enfants. “Non ce n’est pas prévu. Il y a un mois, nous avons vécu une grossesse arrêtée“, a-t-elle confié avec sincérité. Cette grossesse surprise n’avait pas été anticipée, mais elle a tout de même laissé des traces. “J’ai encore plusieurs rendez-vous médicaux et après on verra !“, a poursuivi Mélanie. Malgré cette épreuve, la mère de famille garde le sourire : “Mais pour le moment, nous sommes très comblés avec nos neuf enfants.” Un témoignage à la fois sincère et plein d’espoir.