Skip to content

“10 à 20 % de vente en plus” : Brice (L’amour est dans le pré 2024) raconte l’impact de l’émission de M6 sur son commerce

L’amour est dans le pré revient bientôt pour une nouvelle saison sur M6. Mais avant, la production nous propose de prendre des nouvelles des candidats de la saison 19, le temps de deux soirées Que sont-ils devenus ? dès le lundi 11 août prochain. Auprès de Télé-Loisirs, Brice – le saunier de l’édition 2024 – se confie sur l’impact de l’émission sur son commerce.

La saison 19 de L’amour est dans le pré s’est conclue avec de nombreux couples formés. Plus de six mois après la fin de la diffusion et avant le début de la vingtième édition, M6 nous propose de prendre des nouvelles des agriculteurs. Le 11 août, ils se réuniront avec comme prétexte l’organisation des 70 ans de Gillou. L’occasion pour eux de confier à Karine Le Marchand ce qu’ils sont devenus depuis le bilan. Néanmoins, l’équipe ne sera pas au complet. Le viticulteur Christophe et le saunier Brice manqueront à l’appel. Télé-Loisirs a contacté ce dernier afin de savoir ce qu’il devenait depuis la fin de l’aventure et ses projets avec Marion, qu’il a rencontrée dans l’émission.

“Ça m’a libéré l’esprit” : Brice explique comment L’amour est dans le pré a transformé son commerce de sel

Quand le public a rencontré Brice lors de son portrait, il démarrait depuis peu son activité de saunier et vivait dans le grenier de sa cabane qui lui sert de boutique. Depuis, il a trouvé un logement puis a emménagé avec sa prétendante Marion le 1er janvier 2025. Mais son activité professionnelle a aussi été chamboulée. “Ce que ça a changé, c’est que quand je suis ouvert, je travaille tout le temps. C’est-à-dire que je n’ai plus besoin d’élargir mes plages d’horaires”, explique l’ancien professeur de tennis. Une exposition médiatique qui lui a permis de se libérer du temps et d’ouvrir “que trois jours par semaine.” Désormais fermé le dimanche, il reconnaît que ça lui a changé son quotidien : “Ça m’a libéré l’esprit. Je sais que financièrement, je vendrai tout ce qu’il faut sans stress.” Et pour cause, depuis son passage sur M6, ses ventes ont explosé. “Je fais un peu plus de sachets parce qu’il y a entre 10 et 20 % de vente en plus, nous confie-t-il.

Brice (L’amour est dans le pré 19) reçoit l’aide de sa compagne Marion

Marion a quitté Barcelone pour s’installer avec Brice à La Tremblade. Si elle ne travaille pas à temps plein avec son compagnon, son aide est souvent précieuse et offre de beaux moments au couple. “Elle m’aide. Par exemple, quand je finis très, très tard, elle me ramène un petit truc à manger. J’ai des belles images qui me viennent. On se mangeait un petit bout de pizza au coucher du soleil alors que j’étais rempli de sel”, décrit Brice. La jeune femme gère aussi la boutique ou assure les visites des marais quelques samedis après-midi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *