Skip to content

L’amour est dans le pré : “J’ai eu le coup de foudre”, Gillou est de nouveau en couple depuis 7 mois ! Qui est Françoise, sa nouvelle compagne ?

Ce lundi 11 août 2025, les téléspectateurs de M6 ont eu le plaisir de découvrir un nouveau Que sont-ils devenus ? de L’amour est dans le pré. L’occasion d’avoir des nouvelles de Gilles (Gillou pour les intimes).

L’amour est dans le pré est de retour ce lundi 11 août 2025. Mais, avant de découvrir les aventures des nouveaux agriculteurs de la saison 20, ce sont ceux des saisons 19 et 18 qui font le show. Gilles, alias Gillou, était d’ailleurs à l’honneur. Et il en a dit plus sur sa vie amoureuse.

Bon anniversaire Gillou ! Lors du tournage du Que sont-ils devenus ?, l’agriculteur emblématique de la saison 19 a fêté ses 70 ans avec certains de ses camarades. Pour l’occasion, Valentin, le couple phare Mickaël et Nadia ou encore son grand ami Renaud étaient présents. Une fois installé dans la belle demeure choisie par la production pour l’occasion, il a retrouvé Karine Le Marchand afin d’en dire plus sur sa vie depuis la fin du tournage. Gille n’a pas caché qu’il était toujours aussi surpris d’être reconnu par le public. “C’est quelque chose que je ne connaissais pas. C’est grâce à l’émission que je découvre un autre monde“, a-t-il lancé.

Gilles de L’amour est dans le pré est en couple

Pourtant, il a marqué la saison 19 avec son franc-parler et sa bonne humeur. Lors de son aventure, il avait invité Isabelle, une retraitée de 70 ans, et Marie, une femme de 67 ans. C’est pour cette dernière qu’il avait finalement craqué. Mais leur histoire n’a pas duré au-delà du tournage, car l’agriculteur ne supportait pas la distance qui les séparait. Il n’a toutefois pas mis longtemps avant de rebondir. Il a adhéré à un club qui s’appelle Génération Mouvement. “J’ai donc fait une rencontre. J’ai rencontré une petite femme qui s’appelle Françoise. Elle ne m’avait pas vu à la télé, mais on lui a dit qui j’étais“, a-t-il révélé.

Qui est Françoise, sa nouvelle compagne ?

18 kilomètres séparent les tourtereaux, ainsi, Françoise est souvent chez son Gillou. “C’est autre chose que Marie, ça n’a rien à voir“, a-t-il précisé. Et d’ajouter que cela fait sept mois qu’ils filent le parfait amour. Tous deux se voient presque tous les jours. Et Gilles a fait la surprise à Karine Le Marchand de la faire venir. “Elle est élégante en plus. Elle est toute mignonne“, a lancé la présentatrice. On a appris qu’elle avait 65 ans, que c’était une ancienne couturière à la retraite et que, comme le candidat de M6, elle était veuve. Elle a été avec son mari pendant quarante-trois ans et il était différent de Gilles. “Il m’a plu la première fois, quand il est rentré au bal. Il est un peu comme moi“, a-t-elle ajouté à propos de son nouveau compagnon.

Ils se plaisent à faire des balades ensemble chaque jour ou à jardiner. “Ca se passe très bien. On essaie de communiquer pour tout. Elle a beaucoup de pouvoir dans le jardin, elle a beaucoup de pouvoir dans la cuisine et dans la maison. C’est beaucoup moi qui programme les sorties“, a déclaré Gilles. En somme : ils n’ont pas le temps de s’ennuyer.

En plus d’aimer le physique de Françoise, Gillou apprécie son honnêteté, son courage et sa joie. “J’ai mon caractère quand même“, a-t-elle vite dit. On a ensuite appris qu’elle était un peu jalouse quand on demandait des selfies à son cher et tendre. C’est son homme et pour continuer à le séduire, elle n’hésite pas à miser sur de la lingerie. Pour l’heure, ils vivent séparément et profitent de chaque moment passé ensemble. “Je suis amoureuse. J’ai eu le coup de foudre pour lui“, a-t-elle confié. Ils espèrent tous deux faire un bon bout de chemin ensemble. Et c’est ce qu’on leur souhaite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *