L’année dernière, Karell était arrivée seule lors du bilan de la saison 19 de L’amour est dans le pré. Mais la situation sentimentale de l’éleveuse de volailles bio semble avoir bien changé depuis, comme elle le révèle dans le Que sont-ils devenus ? diffusé sur M6 ce lundi 11 août 2025.
Plusieurs mois après le bilan, L’amour est dans le pré prend des nouvelles des agriculteurs de la saison 19 (et quelques-uns de la saison 18) au cours d’un Que sont-ils devenus ? diffusé en deux parties les lundis 11 et 18 août 2025. Deux soirées au cours desquelles Karine Le Marchand promet “énormément de rebondissements” : des séparations, des mariages, des bébés, et des nouveaux couples. C’est ainsi que l’on découvre que Karell, que l’on avait laissée célibataire lors du bilan diffusé fin 2024, a rencontré quelqu’un et file, depuis, le parfait amour.
“Il n’avait pas vu un épisode de l’émission” : Karell (ADP 2024) raconte sa rencontre avec son nouveau compagnon
C’est en compagnie de Manuela que Karell s’est rendue au gîte accueillant le Que sont-ils devenus ? et la grande fête d’anniversaire de Gillou. Un trajet propice aux confidences entre copines. “Bon alors ma poulette, raconte !“, s’exclame Manuela, laissant entendre que sa comparse a des révélations croustillantes à faire. “Moi j’ai mon petit chéri, que j’ai rencontré il y a six mois. Il s’appelle Nicolas“, explique l’éleveuse franc-comtoise, devant une Manuela aux anges. “C’est le voisin d’un copain, figure-toi. Il n’avait pas vu un épisode de l’émission, ni mon portrait, ni quoi que ce soit. Il a débarqué comme ça dans ma vie“, raconte la quadragénaire. Et d’ajouter, sur un petit nuage : “Il est peintre en bâtiment. Il connaît bien l’agricole, il met la main à la pâte. Il me soulage vachement. Mais en fait Nico, c’est le mec parfait.”
“J’ai eu quelques retours de courriers…” : Manuela évoque sa situation sentimentale depuis la fin de L’amour est dans le pré saison 19
De quoi donner des papillons dans le ventre et faire rêver Manuela qui annonce directement que pour elle, c’est “morne plaine“. “J’ai eu quelques retours de courriers. Un autre très bien mais en fait, il est beaucoup trop loin et j’ai déjà donné dans des relations à distance, c’était trop compliqué“, précise l’éleveuse de poules d’ornement. “J’espère toujours, j’y compte bien“, ajoute Manuela, optimiste. “Heureusement, l’histoire n’est pas finie !“, conclut Karell. Et elle en est la preuve !