Skip to content

“Elle est retombée follement amoureuse de moi” : Renaud (L’amour est dans le pré 2024) a revu Anne après leur rupture !

Coup de théâtre dans L’amour est dans le pré ! Alors que Renaud a affirmé ce lundi 18 août sur M6 à Karine Le Marchand s’être séparé d’Anne, l’agriculteur révèle à Télé-Loisirs avoir revu sa prétendante le mois dernier. L’occasion d’une grande explication entre les deux ex-amoureux, mais qui place l’éleveur de volailles face à un cruel dilemme dont il nous livre tous les détails.

Le cœur a ses raisons que la raison ignore. Cette phrase, écrite en son temps par le philosophe Blaise Pascal, pourrait s’appliquer de nos jours à Renaud, participant de la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6. Comme les téléspectateurs l’ont appris ce lundi 18 août à l’occasion d’un bilan mené par Karine Le Marchand, l’éleveur de volailles n’est plus en couple avec Anne. Leur relation a pris fin au mois de février, soit le même mois où Charles de la saison 18 et Marilia ont eux aussi décidé de se séparer. “On s’aimait, mais il y avait quelque chose qui n’allait pas“, a analysé Renaud lundi soir, pointant notamment le côté casanier de sa dulcinée, qui ne collait pas avec son envie de recevoir ses amis à la maison. Après un an ensemble et une installation chez lui en Mayenne, Anne est donc repartie dans le Cher, où elle habite. Clap de fin pour les deux individus ? Pas si sûr…

L’amour est dans le pré 2024 : Renaud a finalement revu Anne après leur rupture

Joint par Télé-Loisirs, Renaud nous a confié que la situation a évolué depuis l’enregistrement de l’émission de M6. Et pour cause, Anne et lui se sont revus ! C’était en juillet, le temps d’un week-end. Anne passait dans le coin pour voir de la famille et a proposé à Renaud de faire un crochet par chez lui. À ce moment-là, les deux ex-amoureux ne s’étaient plus parlé depuis un mois et demi. “Elle a passé un week-end avec moi et elle est retombée follement amoureuse, elle était prête à faire plein de concessions. Je pense qu’elle a vu en moi une personne gentille avec qui elle est épanouie“, nous explique l’agriculteur. “Je sais qu’elle m’aime, c’est sûr et je l’aime toujours un peu, je vous l’avoue. J’hésite beaucoup à me remettre avec elle, souffle-t-il, soudain pris par l’émotion, comme il le sera à plusieurs reprises au cours de notre entretien.

Renaud et Anne vont-ils se remettre ensemble après leur rupture dans L’amour est dans le pré ?

Pour ne rien arranger, après leur week-end passé ensemble en juillet, Renaud, pris par son travail à la ferme, a envoyé un sms à Anne pour… lui demander de le laisser tranquille. Je lui ai dit que j’avais besoin d’être seul, qu’elle me laisse en paix“, nous narre-t-il. Un message qui, on l’imagine, n’a pas dû plaire à la prétendante. Depuis, elle ne lui répond plus, alors que, paradoxalement, Renaud a décidé de continuer à lui écrire pour lui raconter ses journées. Une situation rocambolesque. “J’aurais tant voulu trouver une petite femme qui me corresponde, à côté de chez moi...”, s’attriste Renaud. S’il dit continuer à recevoir des courriers de prétendantes, il n’y prête désormais plus attention. “Je ne veux pas repartir dans les galères“.

À quoi ressemblera dans les semaines et les mois à venir l’avenir sentimental de Renaud ? À la fin de notre échange, l’éleveur retrouve le sourire et se montre enfin résolument optimiste. “J’ai du mal à voir un avenir avec Anne, mais il faut peut-être être patient..“. La flamme se rallumera-t-elle enfin entre les deux protagonistes aux caractères opposés ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *