Skip to content

Céline dévoile qu’elle a rencontré Pascal (L’amour est dans le pré 19) grâce à son fils : “C’est vraiment le destin”

INTERVIEW. Lors du bilan de la saison 19 de L’amour est dans le pré, Pascal se présentait seul face à Karine Le Marchand pour faire le point de son aventure. Mais à l’occasion de la diffusion de deux épisodes de Que sont-ils devenus ?, Pascal a annoncé une grande nouvelle aux téléspectateurs : il a retrouvé l’amour après sa rupture avec Murielle ! Auprès de Télé-Loisirs, Pascal et Céline évoquent leur rencontre et leurs projets.

Lundi 18 août 2025, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont retrouvé Pascal, l’agriculteur phare de la dix-neuvième saison, à l’occasion du deuxième épisode de Que sont-ils devenus ?. L’éleveur des Deux-Sèvres ne s’est pas présenté seul face à Karine Le Marchand… En effet, après sa rupture avec Murielle, Pascal a retrouvé l’amour ! C’est désormais avec Céline, rencontré il y a un an dans le camping où se tournait le bilan de l’émission, qu’il file le parfait bonheur. Auprès de Télé-Loisirs, le couple évoque leur histoire qu’ils doivent au “destin” et leurs beaux projets à venir.

Céline revient sur sa rencontre improbable avec Pascal : “Je ne suis pas quelqu’un qui aurait écrit à L’amour et dans le pré

Télé-Loisirs : Comment avez-vous rencontré Céline ?
Pascal :
 Notre rencontre s’est faite un peu par hasard, parce que Céline était au camping où on tournait le bilan de L’amour est dans le pré. C’était une fan de L’amour est dans le pré et puis elle est venue voir le tournage. Gillou m’a interpellé pour me présenter Céline et on s’est échangé nos numéros de téléphone. On s’est téléphoné pendant quatre mois avant de se voir, puis elle a décidé de venir. Ça s’est déroulé comme ça, de fil en aiguille et puis maintenant, elle est installée chez moi.

Céline, vous aviez suivi le parcours de Pascal à la télévision. Pourquoi ne pas avoir écrit à Pascal lors de son portrait ?
Céline : Je suis une fervente fan de L’amour est dans le pré, je regarde toutes les saisons. Pascal me plaisait par sa gentillesse et par son humilité, mais je ne suis pas quelqu’un qui aurait écrit à L’amour et dans le pré. J’en suis incapable. Je pense que notre relation et notre rencontre s’est faite par hasard et grâce au destin. Et comme je crois énormément au destin, c’est très bien comme ça. J’emmenais mon fils qui déménageait à Bordeaux pour son travail et je lui avais laissé le choix entre deux campings. Moi, je voulais l’autre camping et mon fils m’a dit : “Non, on prend celui-ci parce qu’il a l’air mieux”. J’ai fait “Ok”… C’est vraiment le destin !

Pascal, étiez-vous plutôt méfiant par rapport à vos sentiments après avoir connu une petite déception amoureuse dans L’amour est dans le pré ?
Pascal :
 Non, non, je n’étais pas méfiant. Ça s’est fait finalement machinalement, assez rapidement entre nous.
Céline : Pour lui, je ne correspondais pas à ses critères, et de mon côté c’était pareil, il ne correspondait pas à mes critères. Mais je crois que, quand il y a de l’amour, du respect et de l’attention, ça se fait naturellement. C’était une évidence. On ne s’est pas posé de questions, c’était là.

Pascal (L’amour est dans le pré 19) évoque sa rencontre avec le fils de Céline

Comment l’emménagement se passe-t-il ?
Céline :
 Nous habitons ensemble. C’est naturel, c’est fluide, c’est facile, c’est agréable, c’est idyllique quoi !

Pascal, avez-vous fait la rencontre du fils de 25 ans de Céline ?
Pascal 
: Oui. Il est même en ce moment chez nous. Il est ici et ça se passe très bien avec lui.

Votre compagne a plaisanté sur vos habitudes de célibataire dans l’épisode de Que sont-ils devenus, avez-vous fait des efforts sur le sujet ?
Pascal : 
Ça a été un peu dur pour moi, mais oui. Je suis obligé parce que sinon ça ne marcherait pas !
Céline : Je suis quelqu’un qui a du caractère et qui sait m’exprimer sans être agressive. Et je pense que dans une relation, j’ai des efforts à faire de mon côté. Parce que je suis quand même quelqu’un de citadine et dans un couple, si on veut que ça fonctionne, il y a des efforts à faire des deux côtés. Mais tout se passe bien.

Céline et Pascal (L’amour est dans le pré) se confient sur leurs projets en couple

Côté professionnel, Céline, cherchez-vous un travail dans les Deux-Sèvres ou souhaitez-vous accompagner Pascal à la ferme ?
Céline : Pour l’instant, je n’ai pas retrouvé de travail. Ça m’arrive d’aller à la ferme et de l’aider quand il en a besoin. C’est avec grand plaisir que je l’aiderai, mais tant qu’il aura besoin, tant qu’il n’a pas pris sa retraite, mais je compte me retrouver un travail et avoir une vie professionnelle.

Quels sont vos projets à venir ?
Céline :
 On a le projet de refaire la cuisine de la maison, donc des gros travaux. De donner un coup de peps à l’intérieur de la maison, qui est très bien déjà pour un homme célibataire, elle est très bien entretenue. On aménage l’extérieur, je mets ma pâte de féminité. Et puis, on a l’intention de partir en vacances. Je suis quelqu’un qui a pas mal voyagé, donc j’aimerais faire voyager Pascal aussi. On va déjà faire la France et après on verra… J’aimerais lui faire voir l’Italie !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *