Skip to content

“Tirs d’armes” : Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) désemparée, sa grand-mère victime d’intimidation et d’harcèlement est contrainte de quitter son logement

Jeudi 26 septembre, Ludovica Tuzzoli, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est emparée de sa story Instagram pour dénoncer les tentatives d’intimidation dont sa grand-mère est victime.

Si la tribu Tuzzoli est en premier lieu connue pour sa participation au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, celle-ci fait également parler d’elle pour ses nombreuses mésaventures. En effet, Ludovica et Grégory semblent malheureusement être abonnés aux “galères”. Mais ce 26 septembre, en story Instagram, la mère de famille a évoqué la situation grave et dangereuse dans laquelle se trouve sa grand-mère.

Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses), sa grand-mère victime d’intimidation, se confie

Jeudi 26 septembre, Ludovica Tuzzoli s’est servie de sa notoriété sur Instagram pour dénoncer les agissements dont sa grand-mère est victime depuis plusieurs mois. “Je tenais à pousser un coup de gueule”, a-t-elle fait savoir. Avant de dérouler son récit : “Ma grand-mère vit à Pierrelatte depuis plus de deux ans. […] Elle a été harcelée par son bailleur et, depuis quelque temps, ils se servent de sa voisine du dessous, complètement folle, pour faire débouler la police au domicile de ma grand-mère pour tapage diurne.” Profondément choquée par les faits, l’épouse de Grégory a poursuivi : “Elle subit les feux d’artifice, les tirs d’arme et les réseaux de vente illégale jour et nuit au pied de son immeuble.” Si la mère de famille a décidé de rendre cette affaire publique, c’est parce qu’elle estime que les forces de l’ordre ne remplissent pas leur devoir. “Gendarmerie, police municipale et mairie ont été alertées par plusieurs habitants, mais il ne se passe rien…”, a-t-elle regretté.

Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses), désemparée par la situation de sa grand-mère, déclare : “Je ne peux plus me taire”

Malheureusement, cette affaire ne s’arrête pas là. “Depuis plusieurs semaines, elle n’ose plus rentrer chez elle. Son hall est assiégé par les dealers et son palier est devenu leur cachette. Une nouvelle fois, les forces de l’ordre ont été averties, mais toujours rien !”, a-t-elle ajouté. Avant d’avouer être elle-même intimidée par la situation et ces personnes. “Moi-même, j’ai du mal à aller chez ma grand-mère car je suis la cible de certains jeunes qui nous ont intimidés il y a quelques mois et qui sont toujours libres de leurs mouvements”, a-t-elle confié. Avant de dévoiler la seule solution que sa grand-mère a trouvée pour espérer retrouver un minimum de sérénité : “Ma grand-mère est contrainte de chercher un logement hors de cette ville car elle n’est plus du tout en sécurité !” En dévoilant cette affaire, Ludovica a précisé qu’elle avait parfaitement conscience des risques qu’elle encourait. “Ce n’est pas grave. Je ne peux plus me taire. Je ne sais pas ce que la mairie attend pour réagir. […] J’espère seulement trouver quelque chose de plus confortable pour ma grand-mère qui n’a pas à subir ce genre de situation”, a-t-elle conclu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *