Skip to content

Les 12 coups de midi : cet improbable cadeau d’un candidat à Zette qui choque Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann a été très surpris dans Les 12 coups de midi. Un candidat a offert un petit cadeau pas comme les autres à Zette, la voix-off de l’émission de TF1. De quoi perturber l’animateur.

Jean-Luc Reichmann a encore une fois accueilli Emilien sur le plateau des 12 coups de midi. Une habitude désormais pour l’animateur puisque le champion règne en maître dans l’émission de TF1 depuis déjà un an. Une longévité qui a resserré les liens entre le jeune homme de 21 ans et le compagnon de Nathalie Lecoultre, qui ne cesse d’être impressionné par les connaissances de celui qui est devenu le plus grand joueur de jeux télé français. Mais l’étudiant en Histoire n’est pas le seul chouchou du grand public, Zette a également une place bien à part dans le cœur des téléspectateurs. La célèbre voix-off du jeu, qui ne montre que très rarement son visage, est toujours là pour expliquer les réponses aux questions posées aux participants ou encore plaisanter avec le présentateur. Une bonne humeur à toute épreuve qui séduit également les concurrents d’Emilien.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann étonné l’étrange cadeau d’un candidat à Zette, la voix-off de l’émission de TF1

Ce jeudi 26 septembre dans Les 12 coups de midi, un adversaire du compagnon de Jessica a ainsi décidé d’offrir un petit cadeau très spécial à Zette. Un présent qu’il a confectionné lui-même et qui a troublé Jean-Luc Reichmann durant toute l’émission. Si le candidat a assuré qu’il s’agissait d’un porte rouge-lèvres qu’il a tricoté lui-même, l’interprète de Léo Mattéï a vu tout autre chose. L’étrange objet a attiré la curiosité de l’animateur, amusé par sa forme phallique alors qu’il était en train de poser sa désormais fameuse question coquine. “On dirait plutôt un préservatif à l’époque des Visiteurs !”, a-t-il lancé en éclatant de rire, embarrassé par ce cadeau pas comme les autres. Heureusement pour le jeune homme, Zette a assuré être comblée par le geste du participant même si Jean-Luc Reichmann, d’humeur taquine, avait ce midi l’esprit très mal placé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *