Skip to content

“J’ai eu un problème” : Céline Baudrand (Familles nombreuses) perturbée par un souci avec sa robe lors de son ouverture de bal

Céline et Clément Baudrand (Familles nombreuses) ont préparé pendant des mois l’ouverture de bal de leur mariage. Mais un incident technique est venu perturber le moment tant attendu par le couple.

Il aura fallu patienter pour les téléspectateurs de TF1, mais ils ont enfin pu découvrir le mariage de Céline et Clément Baudrand dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Cet événement tant attendu, qui s’est déroulé le 8 juillet 2023, a été marqué par quelques soucis de dernière minute. Le futur marié a ainsi été victime d’un malaise en pleine cérémonie à l’église. “Je commence à avoir un peu des fourmis dans les jambes, mon champ de vision qui se rétrécit, symptômes du malaise vagal !”, s’est-il alarmé. Mais il s’est bien rattrapé en faisant une très jolie surprise à sa femme. Un autre moment clé de la cérémonie ne s’est pas exactement déroulé comme le couple l’aurait désiré…

L’organisation de l’ouverture des Baudrand (Familles nombreuses) a été chamboulée au dernier moment

Céline et Clément Baudrand ont préparé pendant des mois leur ouverture de bal. Mais à la dernière minute, les deux époux ont décidé de chambouler son organisation. “En dessous de là où on a mangé, il y a une cave voutée magnifique et on s’est dit que finalement plutôt que de faire l’ouverture de bal en haut, et tout le monde ensuite descende pour aller danser, on allait faire descendre tout le monde et que comme ça tout le monde puisse danser tout de suite dans la foulée. C’était finalement une meilleure idée, comme quoi on a passé des mois à préparer et au dernier moment, on peut encore ajuster et affiner”, a détaillé Clément. En plus de ce changement soudain, l’ouverture de bal des Baudrand a été marquée par un petit incident. “L’ouverture de bal se passe bien, sauf que les gens n’ont rien vu, mais j’ai eu un petit problème technique. C’est à dire que mon talon s’est coincé dans ma traîne et donc en fait je danse pas à cloche pied mais voilà”, a déploré Céline Baudrand.

Malgré un petit incident technique, Céline Baudrand (Familles nombreuses) continue de danser

Malgré cette petite anicroche, le couple a continué à danser. “Je ne peux pas m’arrêter là, le spectacle continue, mais je suis un peu bancale. En mode un peu robot ! J’ai un pied qui est coincé”, a-t-elle relativisé. Les enfants de la famille n’ont pas remarqué ce petit problème et ont salué la performance de leurs parents. “Le rendu de la danse était magnifique. J’ai adoré. J’avais l’impression que c’était parfait, peut-être que pour eux il y a eu des imperfections, mais franchement c’était super bien bien, c’était maîtrisé”, les a félicités Brice. “On est super fiers de nous”, a conclu Clément Baudrand. “On est hyper fiers de nous et je suis fière de Clément parce qu’il m’a mené comme un danseur”, a ajouté Céline. Un instant qu’ils ne devraient pas oublier de sitôt !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *