Skip to content

L’amour est dans le pré : l’incroyable annonce de Karine Le Marchand pour l’automne 2025 sur M6

  •  

La saison 20 de L’amour est dans le pré a été lancée par M6 ce lundi 25 août 2025. Pour cette nouvelle édition, Karine Le Marchand a fait des révélations sur ce qui attend les téléspectateurs sur la chaîne.

Sur M6, Karine Le Marchand a signé un retour très attendu avec la 20e saison de L’amour est dans le pré . Depuis 2005, les téléspectateurs assistent aux rencontres amoureuses des agriculteurs grâce au programme incarné par l’animatrice.

Celle qui a récemment dévoilé l’une de ses demandes à la production du programme accompagne quinze nouveaux agriculteurs afin qu’ils puissent trouver l’amour avec leurs prétendantes et prétendants. Mais cette saison marque également les 20 ans du programme.

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand dévoile les coulisses de la nouvelle saison

Dans les colonnes de l’hebdomadaire Télécâble Sat Hebdo, Karine Le Marchand a dévoilé ce qui attend les téléspectateurs dans ce nouveau volet sur M6. Elle en a profité pour faire une incroyable annonce qui va combler les fans de L’amour est dans le pré.

« Cette édition est riche en amour. Sur quinze agriculteurs, sept sont en couple avant le bilan. On rit, il y a beaucoup d’évidences, des rebondissements. En plus de la saison, on fêtera les vingt ans de L’amour est dans le pré, le temps de deux soirées, en octobre ou novembre. On va reconstituer un village dans la Drôme et faire revenir 80 anciens agriculteurs. Je serai un peu la maire du village. Autre nouveauté : L’amour vu du pré, l’émission de deuxième partie de soirée, a été refondue. Les agriculteurs d’anciennes saisons vont partager leur canapé avec les agriculteurs de cette nouvelle saison. Les candidats vont commenter leurs propres images. Ça promet ! », a-t-elle révélé.

Karine Le Marchand toujours épanouie dans le programme

Dans cette interview, le visage phare de l’émission de dating agricole a aussi été interrogé sur sa longévité dans l’émission qu’elle incarne depuis 2010. Une expérience toujours aussi touchante et marquante pour elle.

« Quand j’ai postulé en 2010 pour remplacer Alessandra Sublet à la présentation, je ne pensais pas que ça allait durer si longtemps. Cette émission ne me lasse pas. Je ne me lasse pas de rencontrer les agriculteurs. Ils me touchent », a-t-elle déclaré.

L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis, à 21h10, sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *