Ce jeudi 28 août, dans sa story Instagram, Diana Blois (Familles nombreuses) se confie sur la rentrée scolaire de ses enfants et révèle son objectif personnel pour le mois de septembre.
Originaire de Montpellier, la tribu Blois a été révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. Gérôme et Diana, en couple depuis dix ans, sont les heureux parents d’une famille recomposée haute en couleurs. À eux deux, ils ont neuf enfants : Anaïs, Clara, Mathéo, Ilona, Ethan, Lola, Sarah, Louane et Juliette. Après des vacances en famille passées entre la station balnéaire de Palavas-les-Flots et le calme de la Camargue, où ils ont voyagé à bord d’une péniche, les Blois se sont autorisé une escapade romantique à deux. Les enfants, quant à eux, étaient gardés par leur grand-mère. Mais la rentrée scolaire approche, et comme dans bon nombre de familles en France, l’heure est aux derniers préparatifs… et aux bonnes résolutions !
“On dirait que c’est la blague de l’année …” : Diana Blois (Familles nombreuses) révèle sa bonne résolution de septembre
Dans sa story Instagram, ce jeudi 28 août, Diana Blois s’est ainsi confiée à ses abonnés. “Attention ! Je sais que j’ai eu la même discussion l’année dernière mais … Je vais reprendre le sport ! On dirait que c’est la blague de l’année, mais non !” a-t-elle annoncé. Pas vraiment convaincue par ce qu’elle appelle sa “bonne résolution de septembre”, la mère de famille a plaisanté : “Vraiment, je veux reprendre le sport. Je vous en prie, motivez-moi”. Elle n’a pas donné plus de détails sur la manière dont cette reprise sportive se ferait : quel sport, quelle fréquence… Affaire à suivre donc !
“Les routines ont quelque chose de rassurant” : Diana Blois (Familles nombreuses) se livre sur son quotidien
Dans cette story Instagram, Diana Blois s’est aussi livrée sur un autre sujet : son attachement au quotidien et à la routine. De signe astrologique Taureau, la mère de famille y voit une explication. “J’adore le printemps et l’été, l’hiver j’ai un peu du mal, mais j’aime quand même bien la rentrée ! Je suis quelqu’un d’assez routinière. Et pour moi, la rentrée ça veut dire la reprise de routines, de rituels. J’aime bien tout remettre en place”, a-t-elle expliqué. Avant d’ajouter, pleine d’enthousiasme : “J’aime bien reprendre mes petites habitudes. Telle une mamie, mais j’ai toujours aimé ça. Je trouve que dans la vie, les routines ont quelque chose de très rassurant. J’ai hâte d’être lundi !”