Skip to content

“Il y a eu le feu ?” : Noémie (L’amour est dans le pré 17) partage de terribles images d’un incendie… Les internautes inquiets !

Noémie, que les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont découvert en 2022 lors de sa participation au programme de dating de M6, a partagé des images inquiétantes sur son compte Instagram, ce dimanche 31 août 2025, laissant penser que ses hangars ont été touchés par un incendie.

Des images dramatiques… Noémie est entrée dans le cœur des téléspectateurs de M6 et plus particulièrement des fans de L’amour est dans le pré en 2022, lors de sa participation à la dix-septième saison de la célèbre émission de dating présentée par Karine Le Marchand. Et si l’heure est désormais venue à une nouvelle bande d’agriculteurs de tenter de trouver l’âme sœur devant les caméras – la vingtième édition est diffusée chaque lundi soir sur la Six – les adeptes du programme peuvent continuer à suivre les aventures de la jeune femme originaire du Jura grâce aux réseaux sociaux. En ce dimanche 31 août 2025, elle a d’ailleurs partagé une série de clichés résumant son été, dévoilant ainsi les moments de complicité partagés avec son chéri et ses amis, mais a conclu son post par une vidéo, beaucoup moins joyeuse.

AD

Noémie (L’amour est dans le pré 17) publie d’inquiétantes images d’un incendie !

En effet, sur le clip de quelques secondes, partagé par Noémie, on découvre que deux immenses hangars, où étaient visiblement entreposées des bottes de pailles sont touchés par un incendie. On peut tristement voir, et entendre, les flammes ravager le contenu des deux grands entrepôts. En légende, l’agricultrice regrette : “Un mois qui finit moins bien que les autres malheureusement“, mais ne précise pas s’il s’agit de son exploitation, ni si d’autre partie auraient pu être touchées. De quoi inquiéter sérieusement les abonnés de la jeune femme – suivie par près de 35 000 personnes – qui lui ont écrit en commentaires.

L’exploitation de Noémie (L’amour est dans le pré 17) touchée par un incendie ? Les internautes inquiets !

Tous témoignent de leur soutien et les petits mots souhaitant : “Bon courage“, affluent. D’autres questionnent aussi l’ancienne participante de L’amour est dans le pré : “Affreux pour la dernière photo… plein de courage. Que s’est-il passé ? (si ce n’est pas indiscret) je t’envoie plein de force“, “Oh, mais je n’ai pas suivi. C’est chez vous qu’il y a eu le feu et toutes vos réserves de fourrage et hangars sont détruits ?“, peut-on lire. Pour l’heure, Noémie n’a pas encore apporté de précisions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *