L’épisode 3 de L’amour est dans le pré est disponible sur M6+ Max. L’occasion de retrouver Gilles, qui offre une séquence riche en émotions. Attention, spoiler !
L’amour est dans le pré 2025 sera de retour sur M6 le 8 septembre prochain, avec le troisième épisode. Mais les abonnés de M6+ Max ont d’ores et déjà le plaisir de le voir en avant-première. L’occasion de retrouver Gilles. Et ce dernier pourrait bien les bouleverser.
Gilles proche de Pascaline dans L’amour est dans le pré
À la suite des speed-dating, le céréalier basé en Normandie a convié Isabelle, une chargée de communication venue d’Alsace, et Pascaline, une fonctionnaire de 59 ans qui vient de la région lyonnaise, sur son exploitation. Si au départ, la première était son coup de coeur, la seconde a finalement pris une longueur d’avance après son arrivée chez l’agriculteur.
Une fois leur déjeuner terminé, les trois participants sont partis faire une petite promenade, puis des courses. Et une fois de retour chez Gilles, Isabelle s’est mise aux fourneaux. Un petit cauchemar en cuisine puisqu’elle s’est brûlée et a fait déborder l’eau des pâtes. Pendant ce temps là, l’agriculteur faisait encore plus ample connaissance à Pascaline. Très vite, ils se sont confiés sur des parties de leurs corps, dont celle qu’ils préfèrent. “J’aime bien ma bouche et mes seins. Ce sont les deux choses que je préfère chez moi“, a lancé la prétendante face à un Gilles sans voix.
L’agriculteur très ému en évoquant l’opération qu’il a subie
Il a ensuite révélé que la partie de son corps qu’il aimait le moins était ses “pectoraux“. “Par rapport à mon opération. C’est mon premier complexe“, a-t-il déclaré. Des confidences qu’il avait faites hors caméras aux femmes venues les séduire. Il avait aussi abordé le sujet avec Karine Le Marchand lors du tournage de son portrait. À la suite d’un souci hormonal lors de la puberté, il a eu “des seins” et a subi les moqueries de ses camarades à l’époque. Il avait alors subi une opération. “Tu ne peux pas savoir les moqueries que j’ai eues. Déjà à l’adolescence, c’est difficile de supporter le corps qui change. Et en plus qui ne change pas comme il le faudrait, alors là c’était insupportable. J’ai tellement souffert à ce niveau là, ça m’a mis des barrières. Je n’ai jamais été très à l’aise avec une femme, j’avais des complexes“, a-t-il lancé. Mais il a fini par s’arrêter, les larmes lui étant venues. “Je craque, je m’excuse“, a-t-il dit à Pascaline. Une séquence très émouvante.