Serait-ce l’heure des au revoir pour les Romero ? À la fin de l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce vendredi 5 septembre, Souad et son mari ont accueilli leurs proches pour fêter la fin de l’été. Mais la mère de famille a semé le doute quant à l’avenir de la tribu dans l’émission.
Il y a quelques semaines de cela, TF1 a repris la saison 9 de Familles nombreuses : la vie en XXL là où elle s’était arrêtée pour laisser place à Secret Story. Si le public a pu faire la connaissance de nouvelles tribus comme les Mentzer, d’autres clans emblématiques sont toujours de la partie, comme les Romero. Comme à son habitude, Souad Romero continue de partager ses astuces, que ce soit pour garder un intérieur propre comme elle le fait dans les maisons aisées où elle travaille, ou encore les habitudes qu’elle transmet à ses enfants.
Souad Romero vient-elle de faire ses adieux à Familles nombreuses : la vie en XXL ?
Ce vendredi 5 septembre, TF1 diffuse le dernier épisode de la saison 9 de Familles nombreuses : la vie en XXL. Tout au long des épisodes, les Romero ont une nouvelle fois connu des moments marquants, que ce soit la maladie de l’un des garçons ou encore les 18 ans de leur fille, les téléspectateurs ont encore pu suivre l’évolution de la fratrie. Pour clôturer l’été, la famille a convié ses proches pour un repas copieux et toujours aussi chantant. À la fin de cette séquence, la mère de famille s’est adressée au public face caméra en disant : “Prenez bien soin de vous, des autres, de votre famille, de votre santé”. “Aimez-vous les uns les autres et puis chantez”, a ajouté son mari. Des mots qui sonnent comme des adieux. Mais est-ce simplement un au revoir à la saison ou la fin d’une époque pour les fans de l’émission ? Affaire à suivre.
Pourquoi Souad Romero n’a-t-elle pas quitté son job malgré le succès de Familles nombreuses ?
Souad Romero a toujours travaillé malgré sa grande tribu. Et si certaines mamans se sont concentrées sur leur activité d’influenceuse, boostée par le succès de l’émission, ce n’est pas le cas de la femme de Mario. En effet, elle accorde de l’importance à ce rythme de vie et à ses valeurs. “J’ai travaillé toute ma vie. Ce n’est pas parce que je passe à la télé que je dois m’arrêter. […] Je n’ai pas encore suffisamment bien gagné ma vie pour me dire : “Ça y est, je n’ai plus besoin de bosser.” Et même si c’était le cas, je ne sais pas si je le ferais”, a-t-elle confié lors d’un entretien accordé à Pure People.