Alors que la nouvelle saison va bientôt donner son coup d’envoi, la Star Academy a déjà une petite surprise qui risque de faire plaisir aux fans de l’émission, puisque la production a donné un rendez-vous spécial avec d’autres candidats.
Suite au succès des primes anniversaires de la Star Academy, la production a décidé de relancer son célèbre télécrochet en 2022. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès est au rendez-vous. En février dernier, le public a assisté à une finale 100 % féminine opposant Ebony à Marine. Et c’est la jeune femme originaire d’Arras qui a succédé à Pierre Garnier. Quelques semaines plus tard, le public a pu applaudir les candidats lors de leur tournée de mars à juillet dernier. Alors que l’été vient tout juste de finir, le château de Dammarie-les-Lys s’apprête à rouvrir ses portes puisque le coup d’envoi a été annoncé pour le 18 octobre prochain.
La Star Academy donne rendez-vous aux fans avant la reprise
Alors que le lancement approche à grands pas, TF1 a fait une grande annonce concernant l’émission. En effet, un showcase va être organisé ce lundi 29 septembre au Grand Rex. Nikos Aliagas, Karima Charni, Michael Goldman et d’autres professeurs seront présents pour applaudir des candidats phares du programme tels que Pierre Garnier, Marine, Helena, Marguerite qui va faire son retour dans les bacs, Julien Lieb, Lenie, Charles Doré et Victorien qui chanteront ce soir-là. Pour y assister, il faut s’inscrire au tirage au sort.
Oscar Sisto bientôt de retour à la Star Academy ?
Si Lucie Bernardoni, Michael Goldman et Fanny Delaigue ont été confirmés au casting de la nouvelle saison de la Star Academy, le mystère reste entier concernant les autres professeurs. En attendant, Oscar Sisto a manifesté son envie de renouer avec le programme après avoir refusé de reprendre son rôle de professeur de théâtre. “Rien n’est confirmé, je dirai ‘peut-être’ avec un sourire en coin. En tout cas, moi je signe tout de suite !”, a-t-il confié au micro de TéléStar. Trois ans auparavant, il avait dit le contraire chez C8 : “On me l’avait proposé, mais les dates ne collaient pas. Ceci dit, j’adorerais ce genre de challenge. Comme jouer un guest dans une fiction quotidienne. Je trouverais ça formidable !“. Reste à savoir s’il va remplacer Hugues Hamelynck ou non.