Skip to content

Familles nombreuses : Aida Hammerli dévoile la vie à la campagne et son rôle de femme d’agriculteur

  •  

Une nouvelle semaine a commencé et Aïda Hämmerli n’a pas perdu une seconde. La maman de Familles nombreuses : la vie en XXL a partagé sur Instagram quelques moments de sa matinée en tant qu’épouse et femme d’agriculteur.

Les épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL ont repris leur diffusion sur TF1 à la fin des grandes vacances scolaires. Toutefois, Aïda et son mari Émile Hämmerli ont décidé de refermer les portes de chez eux, malgré de très beaux travaux entrepris dans leur chalet de montagne. Mais rapidement, les téléspectateurs ont été contents de rencontrer ce couple et leurs cinq enfants : Meline, Roxane, Karine, Warren et Harvey. Installée dans les Alpes suisses, Aïda Hämmerli s’occupe tout le temps des enfants et aide au maximum son mari Émile qui est agriculteur.

Aïda Hämmerli (Familles nombreuses : la vie en XXL) jongle entre les tâches ménagères et la ferme avec Émile

Très active sur Instagram, la mère de famille a partagé une série de vidéos ce lundi 8 septembre pour dévoiler son quotidien chargé entre sa vie personnelle et professionnelle. De bon matin, l’épouse d’Émile prend son café et prépare le petit déjeuner de ses enfants. Au menu, fromage blanc, muesli et banane. Une fois les enfants déposés à l’école, Aïda Hämmerli file à l’étable pour gérer les vaches. Dès que ses bottes sont enfilées, elle nettoie la bouse des vaches et change le foin. Une tache qu’elle fait avec l’aide de son fils Harvey. Et oui, le petit garçon met aussi la main à la pâte. De son côté, Émilie s’occupe du tracteur et de la remorque dans laquelle il charge le matériel dont il a besoin. Et encore une fois, le petit garçon s’assure de bien aider ses parents.

Publicité

Aïda Hämmerli (Familles nombreuses : la vie en XXL) est occupée toute la journée

De retour à la maison en fin de matinée, Aïda Hämmerli se charge de ranger la maison et notamment de plier le linge propre. Mais ce n’est pas tout, elle continue dans la cuisine, prépare le repas et installe la table pour toute la famille. Un début de journée bien chargé. Toutefois, elle a dû s’adapter pour le programme de l’après-midi à cause de la pluie qui est arrivée. “À la maison avec les garçons pendant qu’Émilie creuse“, confie-t-elle. Et comme ce dernier ne s’arrête jamais, son épouse a partagé un cliché de lui en train de traire une vache. Un boulot d’agriculteur qui ne laisse aucune place au repos.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *