Skip to content

“Il était différent des speed-datings” : Océane (L’amour est dans le pré 2025) se confie sur le comportement de l’un de ses prétendants chez elle

  •  

Au casting de la saison 20 de L’amour est dans le pré, Océane a convié deux prétendants, Florian et Robin, chez elle afin d’apprendre à mieux les connaître. Ce lundi 8 septembre, la maraîchère s’est confiée à nos confrères de Télé Star sur l’arrivée de ces deux hommes chez elle et leurs attitudes très différentes.

Ce lundi 8 septembre, les téléspectateurs de M6 ont rendez-vous avec les agriculteurs de la saison 20 de L’amour est dans le pré. Pour cette troisième soirée de la cuvée 2025, Géraldine et Jean-Louic C se lanceront dans le grand bain des speed-datings, tandis que Gilles, Anthony et Jean-Louis A sont déjà à l’étape suivante avec le séjour de leurs prétendants chez eux. C’est également le cas d’Océane dont on a vu l’arrivée des prétendants chez elle la semaine dernière. La maraîchère de 26 ans a invité Robin, un prof de tennis, et Florian, qui travaille dans l’automobile. La Bretonne est revenue sur ses premiers instants de vie à trois dans les colonnes de Télé Star ce lundi 8 septembre.

L’amour est dans le pré 2025 : Océane évoque les comportements très différents de ses prétendants, Robin et Florian

Si Robin est arrivé le premier, son rival a vite rattrapé son retard en se montrant très présent auprès de l’agricultrice, notamment au moment de participer à la vente aux particuliers sur son exploitation. “Robin était différent des speed-datings, peut-être moins emballé et plus distant“, assure la benjamine de la saison. “Cela ne s’est pas trop vu au premier jour, mais je l’ai ressenti dès le deuxième lors de notre premier échange en tête à tête (à découvrir dans l’épisode 4, diffusé lundi 15 septembre et en avant-première sur M6+ dès ce 8 septembre, ndlr)”, ajoute-t-elle. “Parallèlement, Florian était là pour moi et savait ce qu’il voulait“, complète la jeune femme qui explique également que “le séjour à la ferme est un moment fatigant” et qu’elle “dormait peu et cogitais beaucoup“. En revanche, s’il y a bien une chose dont elle est sûre, c’est d’avoir fait le bon choix en invitant ces deux garçons aux profils très opposés. “Je ne regrette absolument pas, c’est le meilleur“, martèle Océane. Même si les choses s’annonçaient mal pour elle au début. “J’avoue avoir été très déçue à l’ouverture du courrier car ce n’était pas du tout les profils que je recherchais. J’ai eu un petit peu peur, mais heureusement, j’ai trouvé plusieurs lettres intéressantes“, analyse la maraîchère.

AD

L’amour vu du pré : Océane (ADP 2025) devait participer avec d’autres personnes !

Cette année, la production de L’amour est dans le pré a innové pour la deuxième partie de soirée. En plus des anciens candidats et d’anciennes prétendantes, L’amour vu du pré accueille des participants de cette saison qui commentent leurs péripéties avec leurs proches. Ainsi a-t-on pu voir Gilles avec une de ses filles, et Océane avec ses amies. “Au début, la production voulait le faire avec ma famille, mais ils n’étaient pas disponibles. Et pour être honnête, je pense que j’étais plus à l’aise avec mes copines pour dire des bêtises“, lâche l’agricultrice avec humour.

On attend de voir la suite de ses aventures dès lundi 15 septembre ou, pour les plus impatients, dès ce soir sur M6+ après la diffusion de l’épisode 3 sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *