Samuel a-t-il encore des sentiments pour Victoire dans Demain nous appartient ? Une chose est certaine, c’est qu’une lettre retrouvée dans la salle de repos de l’hôpital pourrait bien redonner quelques espoirs aux fans du couple.
Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Les histoires de cœur sont rarement simples dans Demain nous appartient.
Parmi les couples emblématiques du feuilleton quotidien de TF1, difficile d’oublier Victoire (Solène Hébert) et Samuel (Axel Kiener).
S’ils sont longtemps restés ensemble, le couple avait malheureusement mis un terme à son histoire lorsque Samuel avait quitté Sète pour se reconstruire au Mexique.
Depuis, chacun a refait sa vie. Tandis que Victoire vit une belle relation avec Fred, son amour de jeunesse, Samuel profite d’une histoire plus légère avec Marine.
Cependant, une lettre retrouvée dans la salle de repos de l’hôpital Saint-Clair pourrait bien raviver les espoirs des fans de ce couple emblématique.
La lettre de Samuel
Dans l’épisode qui sera diffusé le 11 septembre prochain, et qui est d’ores et déjà disponible sur la plateforme TF1+, Soraya prend son courage à deux mains pour remettre à Victoire la lettre que Noor a retrouvée dans la salle de repos de l’hôpital Saint-Clair.
“C’est toi qui avais raison. J’ai été trop con, trop fier pour m’avouer ce que je ressens. La seule femme qui ait jamais compté pour moi, la seule qui compte encore pour moi, la seule qui comptera jusqu’à la fin c’est Victoire. J’espère qu’il n’est pas trop tard parce que c’est elle la femme de ma vie“, peut-on lire.
Bien évidemment, la jeune femme pense forcément à une blague du médecin. “Je suis avec Fred, il est avec Marine. C’est très clair. Encore tout à l’heure il me parlait de Marine en mode potes. Non, ça n’a aucun sens“, lance-elle légèrement paniquée.
Seulement, Soraya n’en est pas si sûre et croit au contraire que Samuel est sincère. “C’est hyper gênant. On balance cette lettre et on oublie “, répond Victoire avant de poursuivre, “J’ai juste pas envie que ça foute la merde avec Fred“.
Tandis que Soraya cherche à savoir si cette lettre pourrait remettre en question les sentiments qu’elle a à l’égard de Fred, Victoire assure que non. Elle craint toutefois que cela casse quelque chose avec Samuel ou pire que Marine finisse par croire qu’elle lui en veut.
Samuel est-il toujours amoureux de Victoire ?
Si nous n’avons pas encore la réponse à cette question, une chose est certaine c’est que Victoire va se poser des questions. Et si l’on en croit les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, la jeune femme va “prendre son courage à deux mains pour, enfin, confronter Samuel“.
Si le médecin de l’hôpital pourrait bien être jaloux au point “d’imiter Fred et Victoire”, il va surtout être prêt à “s’engager.” Mais avec qui ? Marine ou Victoire ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.