Skip to content

“Son cadeau m’a vraiment touché” : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) émue aux larmes par la surprise de son fils à son renouvellement de mariage

  •  

Mercredi 10 septembre, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, Marie-Caroline et Guillaume Cail ont été les spectateurs d’une incroyable surprise concoctée par leurs enfants.

C’est avec une immense joie que les téléspectateurs du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL ont retrouvé leurs tribus favorites, le 1er septembre dernier. Mais cette rentrée est un peu particulière… En effet, la chaîne n’a pas dévoilé les images d’une saison inédite, mais a préféré piocher dans celles qui n’avaient jamais été diffusées jusqu’à présent. Les aficionados du programme ont donc remonté le temps jusqu’à la saison 8. Ainsi, les fans ont retrouvé les Mentzer, les Tuzzoli, les Baudrand, qui, dans l’épisode inédit de ce 10 septembre, ont accompagné les triplées de la fratrie à leur première rentrée scolaire, mais également les Cail. Cette saison n’est d’ailleurs pas comme les autres pour Marie-Caroline et Guillaume… Et pour cause, les parents de six enfants ont attendu leur treizième anniversaire de mariage pour renouveler leurs vœux, entourés des leurs !

Publicité

Marie-Caroline et Guillaume Cail (Familles nombreuses) : leurs six enfants leur réservent une surprise de taille

Renouveler ses vœux de mariage n’a pas été une mince affaire pour Marie-Caroline Cail. Comme les téléspectateurs du docu-réalité de TF1 ont pu le constater, l’émotion était au rendez-vous pour la mère de famille, qui, une fois sur le parvis de l’église, a totalement relâché la pression accumulée tout au long des préparatifs… Mais une fois entourée des siens, la jeune femme a savouré ce moment magique et inoubliable comme il se doit. La cérémonie tant attendue désormais passée, place à la fête ! Enfin, avant ça, les chefs de famille ont été réunis par les six enfants, qui, chacun leur tour, ont prononcé un discours pour louer les qualités de leurs parents. “Les petits mots de chacun étaient bourrés de reconnaissance. Quand Gaspard me dit que je fais le ménage à la maison, je l’ai pris comme une marque de reconnaissance. Ça veut dire qu’il voit ce que je fais parce qu’en tant que mère, on a parfois l’impression de faire un travail de l’ombre. Ça m’a vraiment touchée“, a confié Marie-Caroline, dans l’épisode inédit de ce 10 septembre. Guillaume, de son côté, n’a pas non plus été épargné par l’émotion : “C’était du pur cadeau, de l’or en barre ! C’était vraiment génial.

Marie-Caroline et Guillaume Cail (Familles nombreuses) touchés par l’amour qui règne au sein de leur famille

De cette séquence émotion, Marie-Caroline et Guillaume retiennent une chose importante : l’amour, le vrai, règne au sein de leur famille. “Ce que je retiens de ces discours, c’est qu’ils sont heureux de faire partie d’une famille nombreuse, de s’accueillir chacun comme frère et sœur. C’est pour moi le plus important. Ils nous ont dit merci, en tant que parents, on ne l’entend pas tous les jours. […] On a énormément de chance d’avoir des enfants comme eux“, a confié le chef d’entreprise. Avant que son épouse n’ajoute : “On est très gâtés. On est vraiment chanceux d’avoir vécu ce moment.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *