Roxane est en grand danger dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de septembre 2025 sur TF1, Sara cible une personne bien précise.
L’histoire du tremblement de terre a fait de nombreuses victimes dans la suite de la série Demain nous appartient , et certains habitants ont eu très peur pour leurs proches. Si Samuel a failli perdre la vie, Maud (Sixtine Dutheil) a été choquée mais s’en est sortie avec plus de peur que de mal.
Une autre habitante a été touchée par les effondrements : Roxane. La policière a été retrouvée sous les décombres. Mais dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois de septembre 2025 sur l’antenne de TF1, les enquêteurs découvrent une vérité bien différente.
Demain nous appartient : un coup d’épée dans l’eau pour Sara
Alors qu’Aurore va tenter de retrouver William (Kamel Belghazi) quelques jours après le séisme, les policiers apprennent que Roxane n’a pas été victime des secousses, mais poignardée juste avant le drame. Sara est déterminée à identifier le responsable de cette tentative de meurtre. Elle n’a qu’une obsession : rendre justice à sa femme et mettre fin à ce cauchemar.
Avec Georges (Mayel Elhajaoui), elle visionne les images de vidéosurveillance et repère un premier suspect : un homme portant une casquette. Mais l’individu s’avère être un simple vigile, et l’objet pointu qu’il tenait n’était qu’un détecteur. Retour à la case départ pour Sara (Camille Genau).
Demain nous appartient : une piste qui s’effondre
Victoire (Solène Hébert) informe Sara qu’une personne s’est introduite dans la chambre de Roxane. Elle lui donne un nom, mais les recherches révèlent qu’il s’agit d’une fausse piste. Heureusement, Georges récupère les images des caméras de surveillance, et ils parviennent à identifier une femme. Sara bondit : elle la reconnaît immédiatement. Il s’agit de Nathalie Cormier, l’une des mères de la crèche où se trouve Enora. Accusée de négligence, elle avait vu Roxane témoigner en faveur du père pour obtenir la garde exclusive. Roxane a-t-elle été victime d’une vengeance ?
Côté audiences, la suite des aventures des habitants de Sète a réuni 2,17 millions de téléspectateurs ce mardi 9 septembre 2025 sur TF1 entre 19h13 et 19h48, soit 15,6 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, le rendez-vous a rassemblé 17,2 % de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. TF1 se classe alors deuxième des audiences, derrière N’oubliez pas les paroles sur France 2.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.