Skip to content

Mariés au premier regard : Malik trahi ? Son message énigmatique

  •  

Mardi 9 septembre, Malik, ancien candidat de Mariés au premier regard sur M6, a publié une vidéo pour le moins énigmatique sur son compte Instagram. Il semble régler ses comptes.

Malik, candidat de la saison 9 de Mariés au premier regard sur M6, ne cesse de faire parler de lui. Cet électricien, originaire de Dax avait selon les experts de l’émission un taux de comptabilité de 81 % avec Clémence, qui elle-même avait déjà participé à la saison 9 du programme.

Sa rupture avec Clémence

Leur union, célébrée à Gibraltar lors de l’épisode diffusé le 14 avril 2025, semblait prometteuse. Clémence, qui avait vécu une grande désillusion la saison précédente, voyait en Malik l’homme attentionné et bienveillant qu’elle recherchait. Pendant plusieurs semaines, leur complicité avait convaincu les téléspectateurs. Pourtant, quelques mois plus tard, en juin 2025 la candidate annonçait leur séparation. Malik a de son côté confirmé révélé qu’il avait retrouvé l’amour ailleurs. “Il y a quelqu’un qui est entré dans ma vie. Ça fait quatre mois que je ne suis plus avec Clémence et je ne lui en ai pas parlé, mais je pense qu’elle l’a su et que ça a attisé sa haine”, avait-il alors partagé à ses abonnés sur Instagram.

Ce mardi 9 septembre, le Landais a de nouveau attiré l’attention de ses abonnés sur Instagram, où il est suivi par près de 75 000 personnes. Dans une vidéo pour le moins énigmatique, il semble régler ses comptes avec certaines expériences récentes. En légende, il a écrit : “Il y a eu des événements marquants ces derniers temps et ils m’ont ouvert les yeux, en laissant place à ce qui compte vraiment.”

Malik semble régler ses comptes

Dans sa vidéo, l’ancien candidat de Marié au premier regard s’exprime sans détour. “Ok, on va se le redire une bonne fois pour toutes. Si ça te tire vers le bas, ça dégage. Si ça te bouffe ton énergie, ça dégage. Si ça te manque de respect, ça dégage aussi” Une mise au point sur ses relations passées ?

Malik poursuit dans le même ton : “Les excuses, les fausses ami(e)s, les relations toxiques, tout ce qui ne te fait pas grandir dans la vie, ça dégage. Il n’y a plus de temps à perdre avec ceux qui ne t’apportent rien. Donc protège ta paix. Garde ton focus et garde uniquement les vrais près de toi. Et tout le reste, ça dégage.” Le message est clair, Malik souhaite désormais bien s’entourer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *