Ce lundi 8 septembre 2025, Aurélie Vantorre, découverte dans l’émission de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL, a donné des nouvelles de son mari, Mathieu. Blessé au genou après avoir joué avec ses enfants au toboggans dans un parc aquatique en août dernier, le militaire pourrait avoir bien plus de séquelles qu’il ne le croyait. La mère de cinq enfants fait le point sur son compte Instagram.
Aurélie Vantorre est de retour sur les réseaux sociaux. Après quelques semaines d’absence nécessaires après le décès de Timoun, le chien de la famille, d’un coup de chaud pendant l’été, la mère de cinq enfants, découverte dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL aux côtés de son époux Mathieu, partage de nouveau régulièrement les aventures des siens sur Instagram. Le 13 août dernier, Aurélie Vantorre annonçait à ses abonnés que le père de ses enfants s’était blessé au genou d’une drôle de manière. “Mathieu s’est blessé en se mettant sur les genoux dans les toboggans pour aller plus vite pour battre les grands“, lançait-elle, amusée, au sortir d’une journée dans un parc aquatique. Ce lundi 8 septembre 2025, la maman de Mathias a donné des nouvelles de son époux et en a dit plus sur ce qui l’attend.
“Une fissure du ménisque de stade 3” : Aurélie Vantorre donne des nouvelles de son mari Mathieu (Familles nombreuses : la vie en XXL)
“Mathieu a fait son IRM. Dans un sens je me dis que c’est une très bonne chose qu’on ait été jusqu’à l’IRM parce que, lorsqu’il s’est blessé, j’ai eu du mal à trouver un rendez-vous. Il avait déjà un rendez-vous pour faire une échographie“, explique Aurélie Vantorre à ses abonnés Instagram lundi 8 septembre 2025 en fin de journée. “À l’échographie, ils lui ont dit qu’ils allaient quand même faire la radio alors que ce n’était pas forcément prescrit. Il avait juste une écho et l’IRM à faire. Et à la lecture de l’image, ils lui ont dit que c’était certainement une foulure. (…) Sauf que les jours passent et Mathieu a de plus en plus mal. Donc je lui dis : ‘Une foulure, ça m’étonne un peu parce que (…) tu n’aurais pas cette douleur qui s’intensifie alors que c’est censé s’amoindrir’. Donc comme il avait son rendez-vous pour une IRM, je l’ai maintenu. Et je suis contente d’avoir insisté parce que, je ne sais pas chez vous, mais Mathieu, tout ce qui est médical, c’est comme les enfants, il faut un peu le pousser. Et il s’avère qu’il a une fissure du ménisque de stade 3, et deux petites choses encore pas très sympas, dont un kyste assez important. Bref, les résultats sont pas bons, demain il va voir le médecin, et on en saura plus“, a-t-elle développé.
“Tout ça pour une glissade en toboggan quand même” : Aurélie Vantorre (Familles nombreuses : la vie en XXL) revient sur la blessure de son mari
Tout en soulignant qu’elle n’était pas médecin et qu’elle ignorait ce qui attendait son époux, Aurélie Vantorre a précisé à sa communauté que son IRM la faisait douter : “J’ai peur qu’on aille jusqu’à l’opération. On verra demain. Mais pour l’instant ce n’est pas très rassurant“. Et de conclure, pas vraiment amer, mais pas amusée non plus : “Tout ça pour une glissade en toboggan quand même“.