Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi ce mercredi 10 septembre 2025 sur TF1. Au cours de l’émission, l’animateur a reçu la visite d’une nouvelle star sur le plateau.
Ce mercredi 10 septembre 2025, dans Les 12 coups de midi , Patrice, qui a détrôné Valentin la veille, revenait donc pour une deuxième participation. Il était opposé à Martine, Corentin et Adrien.
Finalement, après avoir été pris en duel lors de la première manche, Patrice s’est qualifié pour le « Coup fatal » face à Corentin. Il a remporté son face-à-face avec près de 34 secondes au compteur. Il a néanmoins fait une erreur lors du « Coup de maître ». Sa cagnotte s’élève à 6 000 euros.
Les 12 coups de midi : une nouvelle star débarque sur le plateau
Lors du « Coup par coup », une question s’intitulait « Que peut-on dire de Joyce Jonathan ? ». L’animateur a alors accueilli une nouvelle star sur TF1 avec l’apparition de la chanteuse sur le plateau. En effet, il y a quelques jours, Hugues Aufray était également invité sur le plateau.
Dans cette séquence, la chanteuse est notamment revenue sur sa collaboration avec Vianney pour le titre « Les filles d’aujourd’hui ». « C’était un coup de foudre amical. On s’est rencontrés en parlant de musique, en parlant de la vie, et c’est comme ça qu’on a fait Les filles d’aujourd’hui. Il y a toujours un moment où on parle beaucoup avant de faire une chanson, c’est de la psychanalyse et de la chanson en même temps. On adore chanter cette chanson ensemble, on se voit encore beaucoup. (…) C’est une rencontre merveilleuse. C’est génial de faire des collaborations, ça rend les chansons avec encore plus d’envergure », a-t-elle déclaré.
Quelles audiences pour Les 12 coups de midi sur TF1 ?
Au niveau des audiences, ce numéro des 12 coups de midi de ce mercredi 10 septembre 2025 a rassemblé 2,42 millions de téléspectateurs, soit 30,2% de part de marché auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. En une semaine, le jeu de la mi-journée animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 4,6 points de part d’audience auprès de l’ensemble du public.
Du côté des cibles commerciales, le programme a attiré 31% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 26% auprès des 25-49 ans, 31% des 15-24 ans, 31% des 4-14 ans, et 27% des 15-34 ans.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à partir de 11h50, sur TF1.