Pablo est plongé dans un traquenard et elle tente de le défendre dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de septembre 2025 sur France 3, la professeure va manquer de soutien auprès de ses collègues.
Au cours des prochains épisodes de la série Un si grand soleil , Pablo organise une soirée pour célébrer la levée de son bracelet électronique. Alors que tout est prévu pour passer une belle soirée, Achille souhaite rentrer plus tôt car il part quelques jours en voyage avec Charlotte.
Mais la fille de Sohan et Marie-Sophie Guérin ne veut pas rentrer avec lui dans le courant du mois de septembre 2025 sur France 3, ce qui provoque une dispute entre les deux amoureux. Pablo, tout comme Noura, tente d’arranger les choses, mais la situation se dégrade lorsque Achille découvre son ami avec son amoureuse. Son sang ne fait qu’un tour.
Un si grand soleil : Pablo pris dans une machine infernale
Charlotte (Clémence Bœuf) décide de faire une pause avec Achille, ce qui est la goutte de trop pour le jeune homme. Après avoir confronté Pablo, il passe à l’action. Alors que des incidents de vol se multiplient et ont déjà touché Eve (Emma Colberti), Achille profite de ce climat tendu au lycée.
Il prend la tablette d’Alexis et la place dans le casier de Pablo, après avoir vérifié son code. Le scandale éclate quelques heures plus tard lorsque le fils d’Hugo découvre l’objet dans son casier. Alexis et Pablo (Adriel Sorrente) s’écharpent, et Grégoire Chazal se montre intransigeant. Le professeur lui assure qu’avec son passé, il n’échappera pas à une sanction.
Un si grand soleil : Achille assomme Pablo d’accusations mensongères
Pablo explose et brise l’un des objets de l’enseignant. Achille (Matthieu Rodriguez) enfonce le clou en le traitant de voleur dans les jours suivants, accablant encore davantage l’adolescent. C’est la catastrophe pour Pablo, convoqué en conseil de discipline au mois d’octobre 2025. Il est également visé par une plainte déposée par la directrice de l’établissement.
Heureusement, même s’il risque l’exclusion, Pablo peut compter sur le soutien de Sabine et d’Hugo (Bibi Tanga). La fille de Becker (Yvon Back) est convaincue de son innocence, contrairement à Eve, qui estime que les éléments à charge sont accablants pour son beau-fils. Sabine (Gaëla le Dévéhat) se sent trahie par son amie. Va-t-elle enquêter pour prouver l’innocence de Pablo et rétablir la vérité ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3 et à tout moment sur la plateforme France.tv.