Skip to content

Demain nous appartient (spoiler) : une arrivée en fanfare pour Marguerite à Sète, Raphaëlle lui tend un piège

  •  

C’est un nouveau départ pour Raphaëlle dans sa nouvelle maison dans la suite de la série Demain nous appartient. Elle ne va pas tarder à recevoir de la visite d’ici la fin du mois de septembre 2025 sur TF1.

Au cours des derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Raphaëlle et Martin ont annoncé une grande nouvelle aux filles puisque la famille a donc déménagé après quelques péripéties dans leur ancienne demeure.

Les voilà désormais installés dans leur nouvelle maison, qui ressemble à celle qu’avait occupée le capitaine Féray il y a quelques semaines. D’ici la fin du mois de septembre 2025 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, ils ne seront plus seuls dans la maison.

Demain nous appartient : Marguerite fait une entrée remarquée

Au lycée, les élèves rencontrent une nouvelle venue : Marguerite (Lola Dubini). Partie du même établissement il y a 13 ans, elle revient après avoir fait le tour du monde, décidée à s’installer à Sète pour une nouvelle année scolaire. Elle s’infiltre dans la classe et observe les élèves pendant que le désordre s’installe. Fred (Roby Schinasi) intervient et demande où est le professeur.

Coup de théâtre : Marguerite est la nouvelle professeure. Elle explique son stratagème à travers un principe de chimie. Après cette arrivée en fanfare, elle quitte le lycée pour rendre visite à sa famille, puisqu’elle est la cousine de Raphaëlle (Jennifer Lauret). Elle rencontre Maud et Camille (Elisa Ezzedine), qu’elle n’a pas vues grandir, et annonce qu’elle a pris un poste à Sète.

Demain nous appartient : Raphaëlle et Marguerite, le tandem de choc

Raphaëlle lui demande où elle loge. Marguerite répond qu’elle a pris une chambre d’hôtel à proximité, faute de mieux. L’avocate lui propose alors de s’installer dans la chambre d’amis. Ravie, la professeure accepte. Mais Raphaëlle lui tend un petit piège : elle va devoir aider à transporter les cartons, car Maud (Sixtine Dutheil) est encore convalescente malgré sa sortie d’hôpital.

Du côté des audiences, la série reste solide. La suite des aventures des habitants de Sète a réuni en moyenne près de 2,23 millions de téléspectateurs ce mercredi 10 septembre 2025 sur TF1 entre 19h13 et 19h48, soit 14,2 % de part de marché, dont 14 % auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. TF1 ne s’est pas classée en tête des audiences, devancée par le deuxième numéro de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2 et le journal de France 3.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1 et à tout moment sur la plateforme TF1+.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *