Skip to content

Familles nombreuses : mauvaise nouvelle pour Raoudha Jean-Zéphirin “après 10 jours d’école” seulement

  •  

Ce n’est pas la joie chez les Jean-Zéphirin. Ce mercredi 10 septembre 2025, la candidate de Familles nombreuses Raoudha a annoncé que l’un de ses enfants était tombé malade.

La rentrée est décidément bien mouvementée du côté des Jean-Zéphirin, tribu emblématique de Familles nombreuses, la vie en XXL. Ce mercredi 10 septembre 2025, la mère de famille Raoudha a fait une triste annonce à sa communauté Instagram.

Des microbes chez les Jean-Zéphirin de Familles nombreuses

C’est le 1er septembre dernier que les écoliers ont repris le chemin de l’école (à quelques exceptions près). Ainsi, il a fallu retrouver le rythme pré-vacances afin de tenir le coup. Une situation qui n’est pas simple pour Raoudha Jean-Zéphirin. “L’organisation : on prend le rythme doucement. Je pense qu’il faut encore une bonne semaine pour mettre tout ça en place, parce que je vous dis la vérité, vraiment – je ne veux pas faire la maman parfaite, car je ne suis pas parfaite du tout – le soir pour le coucher, je bataille. Je ne sais pas pour vous si c’est la même chose mais, vraiment, j’ai du mal. Ils dînent super tôt, ça se passe super bien, on prend le livre, la petit histoire. Mais après… Ils se croient encore en vacances en fait. Je pense qu’il faut vraiment une semaine, j’espère, pas plus parce que…“, a déclaré l’épouse de Stéphane le 8 septembre en story Instagram.

Comme si cela ne suffisait pas, les microbes se sont invités chez la tribu emblématique de Familles nombreuses, la vie en XXL. Le 9 septembre, Raoudha a révélé que Léandre avait de la fièvre et qu’elle avait la migraine. “Je me suis fait un café XXL. Peut-être que ça va me calmer mon mal de tête“, a-t-elle confié le lendemain, en légende d’une photo de sa fameuse boisson.

Léandre n’a pas la forme

Puis, la mère de dix enfants a partagé une photo de Léandre (3 ans et demi), allongé avec sa tétine dans la bouche. Malgré la situation, le petit garçon garde le sourire comme on peut le voir. “Après 10 jours d’école, c’est parti pour les virus. Léandre a passé la nuit malade“, a écrit Raoudha en légende. Elle ne dit en revanche pas de quoi souffre son fils. Espérons pour la joyeuse tribu que ce n’est rien de grave et que ce fameux virus disparaitra aussi vite qu’il est arrivé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *