Skip to content

L’amour est dans le pré : Florian gagne le cœur d’Océane, Robin rumine (spoiler)

  •  

Dans l’épisode inédit de la saison 20 de L’amour est dans le pré de ce lundi 15 septembre 2025, sur M6, Florian va de nouveau gagner des points avec OcéaneRobin, de son côté, rumine face aux caméras.

Dans cette saison 20 de L’amour est dans le pré Robin et Florian ont fait leur arrivée à la ferme chez Océane. Depuis leur venue, Florian semble gagner du terrain face à son concurrent auprès de l’agricultrice. En effet, Robin a même déjà montré des signes de jalousie face aux caméras de M6.

Dans l’épisode de ce lundi 15 septembre 2025, Océane amène ses prétendants sous une serre. Cette dernière a besoin de parler avec chacun d’entre eux séparément. Florian attend ce tête-à-tête avec impatience.

L’amour est dans le pré : Océane intimidée par Florian

Lors de ce moment entre Océane et Florian, l’agricultrice se permet alors quelques compliments face à son prétendant. En effet, elle le complimente notamment sur ses yeux. “Je vais me permettre la petite confidence, tu es vraiment une très belle femme, et surtout t’as des beaux yeux”, lance ensuite le candidat.

Cet aveu fait alors rougir Océane. “Je vois tout de suite qu’elle réagit en étant un petit peu mal à l’aise. Elle devient rouge donc j’en joue un petit peu pour qu’il se passe quelque chose. Je n’hésite pas à lui faire comprendre par a + b les choses”, confie Florian face aux caméras de M6, qui précise également, face à elle, qu’il adore son caractère.

Robin se questionne, Océane impressionnée par Florian

De son côté, Robin rumine et se pose des questions sur ce moment partagé entre Florian et Océane. Il se demande notamment s’ils ont déjà créé une complicité. Il trouve le temps long.

Océane confie ensuite à Florian qu’elle n’a pas encore de préférence entre les deux prétendants. Il lui demande alors si cela la dérange qu’il soit plus âgé qu’elle. Elle lui explique que non, et qu’elle cherche de la maturité.

Face aux caméras, Océane confie être rassurée par Florian et déclare qu’il a trouvé les bons mots lors de ce tête-à-tête. Elle semble impressionnée par ce dernier, car elle pensait qu’il aurait plus de mal à dévoiler des sentiments aussi profonds. “Il veut que ça se passe bien, il veut me plaire, il veut me séduire, et ça marche”, déclare-t-elle. Florian semble donc gagner le cœur d’Océane.

L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis, à 21h10, sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *