Un épisode inédit de la saison 20 de L’amour est dans le pré est diffusé sur M6 ce lundi 15 septembre 2025. Dans les nouvelles images proposées par la chaîne, la guerre est bien déclarée entre Sophie et Sophie chez Jean-Louis.
Jean-Louis est l’un des visages phares de cette saison 20 de L’amour est dans le pré . L’agriculteur a accueilli Sophie et Sophie, ses deux prétendantes, chez lui.
En effet, dans l’épisode de ce lundi 15 septembre 2025, ce dernier est en compagnie de sa première prétendante et se rend à la gare pour venir chercher Sophie. L’heure des retrouvailles a donc sonné entre elles après les speed-datings.
L’amour est dans le pré : Sophie souhaite conquérir rapidement le cœur de Jean-Louis
Dès son arrivée, Sophie avoue ne pas vouloir perdre de temps afin de se mettre en avant pour mettre le plus de chances de son côté. « Jean-Louis, je suis très contente de le voir, il me plaît encore plus. Il ne faut pas hésiter à se mettre en avant très vite pour qu’il puisse me choisir. J’espère que ça ira beaucoup plus loin », déclare-t-elle.
Dans la voiture, cette dernière confie qu’elle est en reconversion professionnelle et qu’elle a même déjà trouvé un emploi dans le Tarn, le département où vit Jean-Louis. Dans la séquence qui suit, la rencontre entre Sophie et Lucette, la mère de Jean-Louis, a lieu.
La compétition est bel et bien lancée entre les deux Sophie
« J’amène la pluie, je suis désolée, mais je suis le soleil », lance alors la prétendante à la mère de l’éleveur de volailles. Avant que l’autre Sophie ne déclare en riant : « Non, c’est moi le soleil ».
« Sophie, elle parle beaucoup, c’est sa façon de voir les choses et de se projeter peut-être aussi. Après je ne fonctionne pas de la même manière. Je ne dis pas ‘Moi je’. Quand je dis ‘Je’, que je me positionne, c’est qu’il y a besoin », confie ensuite la première prétendante arrivée chez Jean-Louis face aux caméras de M6. Les deux Sophie affichent donc déjà leur concurrence. La guerre est bien déclarée entre les deux rivales.
L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis, à 21h10, sur M6.